Projet pour l'hiver.

  • Auteur de la discussion Yakovlev55
  • Date de début
V

vax

Modérateur
Je découvre le sujet et j'admire le projet. Bon courage, heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir trop parler de mes réalisations pro.

J'aime beaucoup la citation de ta signature.
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour Vax, c'est sur que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir divulguer ses réalisations, surtout quand elles sont intéressantes, mais je me vois pas en train de montrer en long et en large certains projets, je fais parfois des réalisations pour des spectacles de magie, je viens d'ailleurs de faire une table volante à cet effet, et ça ferait désordre grave que tout le monde puisse en voir le fonctionnement. D'un autre coté, et je sais de quoi je parle :-D , photographier ses réalisations prend du temps, ça nous fait toujours ça d'économisé :wink:
En tout cas l’électrification de la bécane, je vais me faire un plaisir de la partager.
Cordialement.
Martin.
PS Ma petite citation, n'est pas de moi, je ne me rappelle plus de l'auteur: la tienne n'est pas mal non plus.
Tiens j'en ai une autre qui est accrochée dans mon atelier: Un atelier encombré est peut être signe d'un esprit encombré, mais un atelier vide alors?
 
V

vax

Modérateur
Tu en dis déjà trop ! (:))

Je te contacte par MP un de ces jours, là trop de retard....

La citation de ma signature est une réflexion chinoise je crois, c'est Norbert Ferré (un de nos Français champion du monde de magie) qui me l'a faite découvrir.
 
S

SEB4LO

Nouveau
Salut , belle aventure !

Les chassis de mito , j'avoue mettre des kit 500 2tps cc dedans plutôt que de l'éléctrique .....

Je t'invite à aller faire un tour sur pitlane.biz si tu veux rencontrer des personnes qui donnent dans l'électrique et te souhaite de bien marabouter ta machine contre ces saletés d'électrons qui ont tendance à mettre le feu dans les cartes contrôleur ... :mad:
 

Sujets similaires

@
Réponses
17
Affichages
740
@YakumO4444
@
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 593
FTX
N
Réponses
3
Affichages
1 692
icanbeafrog
I
B
Réponses
28
Affichages
1 893
hazet
H
K
Réponses
9
Affichages
685
guy34
G
V
Réponses
11
Affichages
796
cr-_-
C
M
Réponses
14
Affichages
601
manu1979
M
Einzylinder
Réponses
9
Affichages
1 848
Einzylinder
Einzylinder
Satamax
Réponses
27
Affichages
3 066
Satamax
Satamax
Haut