Projet fabrication MOD

A

atis

Nouveau
Bonjour a tous, j'arrive ici avec un projet un peu particulier peut etre

Je souhaite me fabriquer un mod.
J'explique un peu, vous savez que depuis quelques temps de plus en plus de monde se met a la cigarette électronique, il y a celles que tout le monde connait, les jetables, ensuite il y a les batteries accompagnées de divers atomiseurs ( atomiseur = partie qui vaporise le liquide et qui vient se visser sur une batterie )

Ensuite, vient le MOD une photo pour imager la chose

PRODIGYV3-2.jpg


C'est un tube dans lequel on vient glisser une batterie, via un switch, on envoie le courant dans l'atomiseur

J'aimerai en réaliser un mais je ne sais pas vraiment comment procéder, j'ai bien une petite idée mais il faudrait que j'investisse dans un tour a metaux mais voila je n'y connait rien et en plus dans quelques mois j’investis dans un combiné bois donc les finances sont limités pour le moment

alors je m'en remet a vous ^^
 
A

atis

Nouveau
si vous avez des questions / explications a me demander n'hesitez pas
 
A

Acidwarrior

Nouveau
ici tu a mayannick et ego qui font des mods metal, j'en fabrique en bois et egalement en alu mais moi se sont des box et non des tubes.


comme celle ci par exemples

*old link*

*old link*

*old link*

sinon tu as pas mal de tutos sur cette partie du forum "E-cigarette"

mais pas forcement besoin de gros materiel pour faire son mod, il existe des petits kit pour faire des box chez madvapes a pas tres cher.

si tu as d'autres questions... :mrgreen:
 
A

atis

Nouveau
ahhh je commençai a désespérer ^^ !

tu fais de très beau mods en bois en tout cas, je suis menuisier mais je ne m'y suis pas encore essayé ( peut être que c'est parceque j'accroche pas encore aux mod box )

le probleme avec les mods meca en metal, c'est que il faut du matos j'imagine ( tour a metaux si je ne me trompe pas ? ) et comme j'aimerai sortir quelque chose d'assez beau...
Je sais que en menuiserie il y a des associations ou on peut acceder aux machines, est- ce que ce se fait aussi mais pour le metal ? ( je suis du pas de calais )
 
A

Acidwarrior

Nouveau
Je ne savais meme pas qu'il existe des asso qui te permetais d'acceder aux machines :shock: donc pour le metal.... pas la moindre idée.

En mod metal a faire avec peu d'outils, tu as le "indes" de ego qui est realisé avec des raccord de plomberie, je te metterais le lien plus tard, je suis sur mon tel et je ne peux pas faire de copier/coller
 
A

AlainV

Nouveau
La plupart des modes semblent fabriqués avec des machines à commandes numériques (voir les pas de vis), non?
 

Sujets similaires

T
Réponses
48
Affichages
1 820
thomagri
T
vince46
Réponses
11
Affichages
852
vince46
vince46
P
Réponses
81
Affichages
8 224
Alex31
A
N
Réponses
3
Affichages
1 569
icanbeafrog
I
C
Réponses
11
Affichages
1 021
CALCULATE
C
B
Réponses
28
Affichages
1 773
hazet
H
M
Réponses
6
Affichages
1 053
MitchCanon
M
L
Réponses
11
Affichages
1 038
lolodu26
L
M
Réponses
51
Affichages
5 963
yvon29
yvon29
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
598
Dudulle
Dudulle
V
Réponses
3
Affichages
923
vibram
V
Haut