D
nektarfl a dit:C'est joli en dessin, mais au final, ça va avoir quelle dimension? (le diamètre des pistons par exemple)
J'avoue ne pas me rendre compte avec ce dessin.
merci
amede a dit:je penses que la seule satisfaction ! de faire home made !
et faire tourner se genre de merveille
n'implique pas l'envie de le monter , dans un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
casseur de moteur( et oui un avion ça tombe !!)
le seul plaisir que peu procurer , son moteur a soi , que pour soi
a des limites "jouissives"
slts
ps: didou nous avons un ami commun ( philou )
JKL a dit:Tout à fait impressionnant de beauté et pour moi de savoir qu'un individu est assez compétent et persévérant pour mener à bien de tels projets.
Si vous avez besoin d'idées pour réaliser "votre chef d'oeuvre" façon Compagnons du tour de France, sachez que le plus gros moteur à explosion d'avion construit en série fut un moteur en étoile ayant 4 rangées de 7 cylindres chacune. Un avion de ligne français en fut équipé il s'agit de l'Armagnac qui a volé aux couleurs d'Air France dans les années 55-60. Le moteur était américain : un Pratt & Withney ?? .
Zizirider a dit:Hey Didou sa gaz ??
Sa fait un bail, j'ai toujours une chiée de pistons pour toi et 3 cadenassa t'interesse toujours ?
Lalu a dit:Si tu le souhaites, je peux te faire des gros plans du twin pour te faire une idée
Lalu
ordinerf a dit:"Bibiche ce forum devient malsain, Didou parle de levé sa soupape et de regarder le fond de la culasse"
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?