Projet CNC Laser

  • Auteur de la discussion GuillaumeCNC
  • Date de début
G

GuillaumeCNC

Nouveau
Hello,
Je vais commencer à me faire une CNC Laser le post est là-bas si ça intéresse quelqu'un: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/28557-cnc-laser

J'ai hésiter où mettre le sujet mais comme le projet nécessite un peu d'impression 3D et que je suis beaucoup plus présent sur l'autre forum... De plus, je ne vais pas faire deux fois le même topic ça n'a pas de sens :o Si ça pose un quelconque problème dites-le moi !
 
0

01power

Compagnon
Salut, j'ai visité le sujet

Je suis pas inscris sur cet autre forum donc je repond ici

Personellement je te conseil les profilé alu plus tot que les tiges et roulement type lm8uu, car c'est aussi plus facil d'entretien et de remplacement si problemende roulette(dont roulement)

Sans dire que c'est parfait, regarde mon sujet "graveuse laser tri axis" ça te donnera peut etre une autre idée des solutions
 
G

GuillaumeCNC

Nouveau
Salut, j'ai visité le sujet

Je suis pas inscris sur cet autre forum donc je repond ici

Personellement je te conseil les profilé alu plus tot que les tiges et roulement type lm8uu, car c'est aussi plus facil d'entretien et de remplacement si problemende roulette(dont roulement)

Sans dire que c'est parfait, regarde mon sujet "graveuse laser tri axis" ça te donnera peut etre une autre idée des solutions
Dac merci :-D
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
107
Affichages
4 391
pascalp
P
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
556
ctoutmoi
ctoutmoi
R
Réponses
11
Affichages
1 236
Rico le bricolo
R
Haut