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Joel342
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Bonjour
Je souhaite acheter un petit poste MIG pour soudage tole fine de carrosserie 0,8mm à 1mm.
Nombreux avis positif sur le GYS easymag160 qui est à inverter, facile d'utilisation,
Il y a aussi le GYS smartmig 162 limité à 1,2mm en fil plein, ancienne techno à transfo et quasiment le même prix que le Easymig160 limité à 0,8mm en fil plein, donc moins puissant sans doute.
J'aurai tendance à privilégier le Easymig160 à inverter pour mon besoin , je pense que passer du fil 0,8 est suffisant?
Ces postes GYS valent entre 450€ et 500€. Ces postes revendus par GYS marque française , sont fabriqués en Chine ( comme les autres)
Mais que pensez vous des postes dit CHINOIS qui , pour des performances annoncés équivalentes sont à moitié prix? Sont ils moins performant sur la qualité de la soudure?
Régularité du courant délivré et de la precision de l'avance du fil?
Je pense par exemple à ce modèle de chez VEVOR le Mig-200D3 inverter, qui est donné pour 200A alors que GYS est à 160A et à 250€.
Je souhaite acheter un petit poste MIG pour soudage tole fine de carrosserie 0,8mm à 1mm.
Nombreux avis positif sur le GYS easymag160 qui est à inverter, facile d'utilisation,
Il y a aussi le GYS smartmig 162 limité à 1,2mm en fil plein, ancienne techno à transfo et quasiment le même prix que le Easymig160 limité à 0,8mm en fil plein, donc moins puissant sans doute.
J'aurai tendance à privilégier le Easymig160 à inverter pour mon besoin , je pense que passer du fil 0,8 est suffisant?
Ces postes GYS valent entre 450€ et 500€. Ces postes revendus par GYS marque française , sont fabriqués en Chine ( comme les autres)
Mais que pensez vous des postes dit CHINOIS qui , pour des performances annoncés équivalentes sont à moitié prix? Sont ils moins performant sur la qualité de la soudure?
Régularité du courant délivré et de la precision de l'avance du fil?
Je pense par exemple à ce modèle de chez VEVOR le Mig-200D3 inverter, qui est donné pour 200A alors que GYS est à 160A et à 250€.
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