Programme G384 en O9000...

  • Auteur de la discussion flanders
  • Date de début
F

flanders

Nouveau
Bonjour à tous , voilà le problème , je suis sur un CMZ TBI 520 MC , fanuc 32i , lorsque je veux faire un taraudage rigide sur X ou Z avec outil tournant bien sûr , ça beugue ! le probleme , je lance le cycle et il s'arrete devant la pièce , je fais un RAZ , je relance et ça marche , comme si une fonction modal ne se fait pas dès le début , quelqu'un aurait un programme en O9000 du G384 pour que je compare si il ne manque pas quelque chose dedans ! c'est surtout que l'axe C reste enclenché , ily a peu etre un probleme de parametre également car meme sous MANUEL GUIDE , le taraudage bloque dans la meme configue , si quelqu'un à une idée ! merci tout plein !
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Il faut que tu rajouta G380 , avant et a la fin de ce sous programme .

Il est vrai que leur programme est bugé .
 
F

flanders

Nouveau
ok merci zingilingiling pour votre reponse , je vais essayer demain , je mets le G380 en debut et fin de programme du O9000 alors , je crois que lorsque je tape G380 en MDI , la cn ne connait pas! je suis pas sur mais il me semble , encore merci , croisons les doigts !!!
 
F

flanders

Nouveau
Il faut que tu rajouta G380 , avant et a la fin de ce sous programme .

Il est vrai que leur programme est bugé .

Merci ça fonctionne avec le G380 , il me manquait le programme sauf que maintenant si je fais un taraudage au pas de 2, si je tourne a 100tr/mn je devrais avoir une avance de F200 en G98 mais là j'ai F240 et ça croque au niveau taraud .... une ptite idee? Un parametre?
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Ben tu modifie ton programme et tu remplace F240 par F200 !!
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Normalement le macro CMZ est modifiable , c'est un simple bout de programme . (je ne me souvient plus comment y accéder ).

Sinon tu le modifie lorsque ton programme est générer .
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 276
JLuc69
JLuc69
R
Réponses
5
Affichages
834
lolo
phil21
Réponses
0
Affichages
973
phil21
phil21
V
Réponses
0
Affichages
979
v tec
V
R
Réponses
3
Affichages
1 075
lolo
lolo
G
Réponses
1
Affichages
1 304
Greg de Nîmes
G
F
Réponses
42
Affichages
1 935
jbf
B
Réponses
3
Affichages
13 784
beubeu41
B
G
Réponses
6
Affichages
1 536
P
D
Réponses
2
Affichages
1 782
Dylan21
D
Haut