Programmation G2 et G3 avec topcam

  • Auteur de la discussion doub
  • Date de début
D

doub

Apprenti
Bonjours

j'ai une petite questions lors des operations de contournage dans topcam
lorsque je sort le programme avec le PP 840D pour le G2 et G3 Il me le donne en I=AC(valeur) et J=AC(valeur) peut t'on le faire sortire en :?: I (valeur) et J(valeur) avec les valeurs ou en CR= (pour le rayon)
 
T

totof74

Ouvrier
Bonjour doub,

j'ai déjà rencontré ce problème sur un CU piloté par une commande Fagor 8055M, la cn n'acceptait pas la syntaxe du Post Pro de Missler.
Il faut demander une modif de post pro à Missler à moins que tu sâches modifier les pp de topcam !
Demande un avis à la Hote Line !
Ceci dit, mon pp Siemens 840D génère aussi : I=AC(valeur) et J=AC(valeur) et je n'ai aucun soucis d'usinage !

@+, totof74
 
D

doub

Apprenti
Désoler mais non je ne sais pas modifier le postpro de topcam merci totof74 :)
 
D

Domingo57

Ouvrier
je répond à ta question de l'autre topic : je suis désolé, mais je ne serais pas d'une grande aide sur ton problème. Je peux toujours essayer de fouiner sur le fofo de ts, mais je ne te promet rien, surtout que je n'ai pas la tête à ça ce soir (problèmes familiaux) donc, si je trouve une réponse, ça risque de ne pas être de suite.

Encore désolé de ne pas pouvoir t'aider, en espérant que quelqu'un puisse le faire.

Bonne soirée, et bonne semaine. Dom
 
D

doub

Apprenti
Désoler Domingo57
ne t'occupe pas de mais petit probleme de Postpro mais je te souhait de tous coeur de régler t'ai probleme familiaux de la mehieur manier salut bon courage et merci
 
M

marseillais83

Apprenti
si tu a un soucis avec ce que genere ton postpro alors il n'y a q'une seule solution:
demander a missler de te faire des modifs.
tu leur envois ce que te genere TS et ce que tu veut a la place et il te font les modifs.
tu les a eu ou tes fichiers???

si tu arrive a modifier les PostPro tout seul ca m'interresse....
a++++
 
K

klux

Nouveau
trop compliqué de modifier le pp tout seul d'autant que si tu bouges un truc cela risque de chambouller autre chose, l'effet domino un gros souci que j'ai avec eux...

mais oui je crois aussi que la seule solution est une modfi du Post-pro, certaines machines n'acceptent pas les I et J, d'autres pas les tours complets etc... un peu le bordel, nous snous avons un pp par machine quasiement justement pour cela!! et la hotline ne t'aidera pas de ce coté la je ne pense pas.
 

Sujets similaires

lolo
Réponses
0
Affichages
388
lolo
Moi33
Réponses
3
Affichages
796
dh42
dh42
P
Réponses
9
Affichages
710
pro-ms
P
M4vrick
Réponses
9
Affichages
1 321
gaston48
G
V
Réponses
0
Affichages
981
v tec
V
Andoche
Réponses
150
Affichages
23 808
speedjf37
S
vax
Réponses
6
Affichages
1 258
Dodore
Dodore
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 609
sabeldom
S
J
Réponses
11
Affichages
2 044
dh42
A
Réponses
2
Affichages
2 427
zazou71
Z
dh42
Réponses
0
Affichages
3 345
dh42
Haut