Producmill f30 remise en route

  • Auteur de la discussion kia
  • Date de début
K

kia

Compagnon
Bonjour comme je l'avais écrit dernièrement dans les rubrique Num j'ai remis en route tant bien que mal la fraiseuse que j'ai acheté à copeau qui soit dit en passant est d'un gars très très généreux et très gentil alors après plusieurs péripéties et plein de petite pannes j'ai réussi à simuler un programme et voici la petite vidéo a vide soyez indulgent je decouvre la Num depuis une semaine merci à vous tous pour votre aide Voir la pièce jointe 20170124_205153.mp4
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir, et bien tu as drôlement avancé, qu'est ce qu'il te reste à faire ?
 
D

Dodore

Compagnon
Bonsoir
Je suis sur une tablette avec safari et apparement je ne peux pas lire la pièce jointe
 
B

bipbip30

Compagnon
bsr dodore, il te faut un plugin vidéo où un lecteur vidéo qui accepte les MP4
 
K

kia

Compagnon
merci BIPBIP
aujourd'hui
mon seul problème enfin je crois c'est qu'elle se met en défaut de Temp en temps je ne sais pas pourquoi ça peut être en statique ou pendant un programme ça me marque
DÉFAUT AXE FAIRE ARRÊT URGENCE +MANU+RAZ
et la rien a faire je suis obligé de couper le général et de tout refaire a zéro manu pom outils etc
 
B

bipbip30

Compagnon
de rien. As tu pu nettoyer les fins de courses (sur certaines machines 4 par axe) ?
 
B

bipbip30

Compagnon
bjr,

ça je ne sais pas j'ignore tout de ta configuration informatique mais ce que je peux te dire c'est que la vidéo de kia est bien en MP4 et visible. Et avec le bouton gauche en sélectionnent le fichier n'as tu pas l'option Ouvric avec
 
O

osiver

Compagnon
Si je peux faire deux petites remarques au vu de la vidéo :
- la prise de serrage par l'étau me semble bien petite proportionnellement à la hauteur de la pièce et d'ailleurs l'étau lui-même n'est pas un étau de fraisage.
- vous devriez viser plus la zone de travail avec l'arrosage, il y a un moment où celui-ci tombe carrément à côté de la pièce. Si l'arrosage est une condition critique dans votre usinage, vous pourriez griller une fraise.
 
D

Dodore

Compagnon
bjr,

ça je ne sais pas j'ignore tout de ta configuration informatique mais ce que je peux te dire c'est que la vidéo de kia est bien en MP4 et visible. Et avec le bouton gauche en sélectionnent le fichier n'as tu pas l'option Ouvric avec
J'ai simplement une tablette IPhone
Quand je clique sur " voir la pièce jointe " j'ai l'écran avec un triangle pointe à droite et il s'affiche sur les programmes en cours d'utilisation " chargement en court "
image.jpg

par contre celui-ci je peux le voir sans problème pourtant apparement en MP4
https://videos.files.wordpress.com/Xblfe4qf/retired-vacum-cleaner_dvd.mp4
Sinon tant pis je vais pas me prendre la tête
 
O

osiver

Compagnon
il s'affiche sur les programmes en cours d'utilisation " chargement en court "
Et combien de temps ça dure ? La vidéo de l'aspirateur est toute petite (format, durée), celle de notre ami fait plus de 34Mo.
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
si le brut et l'usinage le permettent brider la piece sur la table
pour l'arrosage : ajoute quelques éléments au flexible pour arroser directement la fraise
si tu peux augmente le nombre de flexibles d’arrosage il faut que çà baigne
par contre si tu usine de l'alu au carbure tu peux travailler a sec
ce qui est mauvais pour les outils c'est l'arrosage intermittent
bon copeaux
 
C

Copeau

Apprenti
Bonjour,
Je vois que ça avance bien.
Pour l'arrosage je ne mettais pas ( ou rarement) la petite buse orange.
Comme le débit est important, ça arrosait bien l'outil.
 
C

Copeau

Apprenti
Je vois que tu commences avec de belles pièces, bien compliquée.
C'est beau le petit fraisage intérieur.
 
K

kia

Compagnon
merci guillaume dis moi quand le gars ta renvoyé le module que je puisse te ramener ton pc
a plus
 
K

kia

Compagnon
bonjour qui peux m'aider j'ai allumé ma fraiseuse plus d'ecran et plus d'alim sur le pupitre tout les fusibles sont bon c'est une num 1060
merci
 
Haut