problème transfert PC vers Num 760

  • Auteur de la discussion forlandes
  • Date de début
F

forlandes

Nouveau
Bonjour à tous,
Je possède un tour CN Max Muller équipé Num 760 je voudrai récupérer mes programmes sur un PC ,
un technicien est venu pour une panne sur ma CN(rien à voir avec mon problème)à cet occasion je lui est posé la question avec son matériel (câble et PC portable), il réussi du premier coup à sortir et rentrer mes programmes.Donc je me suis fabriqué un câble rs232 avec le mème câblage. j'ai un PC avec Windows XP et logiciel Numcom, pas de problèmes de la CN au PC tout marche, mais du PC à la CN le transfert commence et s' arrête (erreur 30 ) impossible passer sur un autre modes RAZ obligatoire.
Voila mon problème.
Merci à se qui ont une solution!!
Laurent
 
T

tof19360

Apprenti
salut,

d'apres le manuel operateur NUM : erreur 30 c'est une erreur de ligne

upload_2017-11-27_20-6-19.png


Conseil demande Exmachina, il est expert en NUM, je suis sur qu'il peut te depanner
 
D

Dodore

Compagnon
C'est assez loin mais je me rappelle qu'il y a deux choses à faire
Le branchement correct du cable , tu dis que tu as fait le meme que le dépanneur donc on peut supposer que c'est bon
Il y a aussi une initialisation des connections, ça me rappelle de vague souvenirs par contre je ne sais pas ou plus comment il faut procéder
Il y a un exemple ici
https://www.usinages.com/threads/scm-routomat2-num760.49545/
Je l'ai trouvé en faisant une recherche avec les mots " rs232 num760 " il y en a d'autre
 

Sujets similaires

Tayachi Mohamed Amine
Réponses
2
Affichages
665
Tayachi Mohamed Amine
Tayachi Mohamed Amine
A
Réponses
3
Affichages
1 517
titi t16
titi t16
R
Réponses
1
Affichages
980
Hales
Hales
J
Réponses
9
Affichages
24 724
Clara
C
F
Réponses
1
Affichages
884
Filoual
F
Sobschack
Réponses
7
Affichages
2 206
assurancetourix
assurancetourix
B
Réponses
13
Affichages
2 140
Baba27
B
N
Réponses
5
Affichages
583
Nabduf
N
H
Réponses
0
Affichages
929
Hoot
H
Haut