Problème Topsolid

  • Auteur de la discussion apprenti57
  • Date de début
A

apprenti57

Nouveau
Bonjour tout le monde,

Je vien d'acheter la clé de licence lundi et ca marchais bien, là je vien de lancer topsolid il me dit : "impossible de localiser une clé de protection. Verifier la connection de la clé et du driver. Le logiciel va s'executer en mode démonstration." Je comprend pas, comment verifier la connection de la clé et du driver?

Merci
 
T

totof74

Ouvrier
Bonjour,

il faut impérativement vérifier le fichier "top.cod" (C:/Missler/Config) qui doit contenir la liste des codes pour les modules utilisés en relation avec la clé USB.
Ces codes sont à générer sur le site de TopSolid avec identifiant et mot de passe.
Après avoir copié et collé les codes dans le fichier destinataire, il faut faire : Fichier , enregistrer puis fermer.
Normalement au dos de la clé USB il est inscrit un numéro, ce numéro doit se trouver sur chaque ligne des codes d'accès aux différents modules.

En espérant t'avoir aidé !

@+, totof74 :wink:
 
A

apprenti57

Nouveau
J'ai regardé le fichier de licence la clé est bien présente avec la date de l'expiration (en 2013) au faite, j'ai topsolid education
 
T

totof74

Ouvrier
Bonjour,

peut être un problème au niveau de la connectique, il faut essayer sur un autre port USB...
Si la licence est en règle, il faut contacter M Didier LEGRAND chez Missler. Il gère le réseau éducatif.

@+, totof74
 
M

marcel.delbecque

Nouveau
bonsoir
comment a tu fait pour avoir une licence , je ne peut pas l'avoir je ne suis pas étudient
merci d'avance
 

Sujets similaires

F
Réponses
2
Affichages
265
fabi69
F
G
Réponses
3
Affichages
459
mickbzh
mickbzh
N
Réponses
25
Affichages
1 727
jojomouth
J
H
Réponses
39
Affichages
9 961
fred16
fred16
Haut