probleme sur dro

  • Auteur de la discussion kia
  • Date de début
K

kia

Compagnon
bonjour sur ma dro BOLTS3 ce matin je demarre la visu et la mon axe X ne fonctionne plus enfin il reste sur zero oooo j'ai demonté la regle le tout es neuf d(ailleur recement acheté sur le forum et rien j'ai beau faire glisser le lecture dans la regle mais rien a part des fois des 0005 j'ai inversé xet y pareil est ce que quelqun a deja eu e petit soucis le lecteur peut til grilller la regle es nikel
merci aidez moi
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonsoir,

Si, après l'inversion des règles, c'est toujours le même axe sur l'afficheur qui est en défaut, c'est que le problème provient certainement de l'unité de visualisation . Elle a peut-être perdu sa configuration, dans un premier temps, avez vous essayé de faire une restauration des paramètres ? (on ne sait jamais !)
bolts.jpg
RAZ

A plus tard,
Gérard
 
K

kia

Compagnon
Merci gerard pour l'exploitation du reset
Mais moi si jinverse x et z sur lecran en changeant les prise ça inverse la panne donc ca vient bien de la règle je penserai au lecteur qui coulisses dqns la règle aujourd'hui je v essayé d'inverser 2 lecteurs en les démontant des règles
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonjour,
Ah oui, ça change tout ! Bon, c'est mieux comme ça, c'est moins grave qu'une panne de console . Je pense que les cables sont sous gaine inox, une panne possible est la coupure d'un conducteur au ras de la sortie du capteur, c'est là ou ça souffre le plus s'il n'est pas guidé .
A plus tard
Gérard
 
K

kia

Compagnon
j'ai regarder et changé tout ca il sagirai bien du lecteur mais pas des cables le tout es neuf mai,ntenant je ne sais pas comment le faire controlé et reparé :cry:
 

Sujets similaires

fertun
Réponses
74
Affichages
3 267
fertun
fertun
M
Réponses
0
Affichages
769
Monsieur Lesto
M
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 533
den's 12
den's 12
M
Réponses
14
Affichages
1 399
Mika2A
M
gustavox
Réponses
9
Affichages
1 818
gustavox
gustavox
M
Réponses
5
Affichages
1 090
pailpoe
pailpoe
Vapomill
Réponses
0
Affichages
2 689
Vapomill
Vapomill
YvesP
Réponses
46
Affichages
10 188
Begineur
B
S
Réponses
2
Affichages
1 532
STUB37
S
Quark21
Réponses
0
Affichages
1 753
Quark21
Quark21
U
Réponses
6
Affichages
2 914
Ambiorix
A
Haut