probleme selecteur electrique toupie lurem t50n

  • Auteur de la discussion B46
  • Date de début
O

osiver

Compagnon
Il y a une particularité à son sélecteur, c'est assez rare mais il est mono-direction (sens de aiguilles d'une montre). Ça suppose que l'on part de 0, on passe en petite vitesse puis en grande vitesse. On ne peut pas partir directement en grande vitesse, ni revenir en petite vitesse sans passer par l'arrêt. C'est aussi lié à la dernière galette connectée au contacteur télémécanique et/ou au poussoir.
Les symboles autour du sélecteur je ne les trouve pas clairs et on ne sait pas non plus s'il y a un contact pour les grands/petits diamètres qui limite l'utilisation de la grande vitesse.
J'aurais bien aimé une description de la procédure d'utilisation.

Il doit y avoir une bonne raison et il faudrait en tenir compte dans un montage de remplacement :wink:
 
B

B46

Apprenti
Je ne l'ai mise qu'une fois en route (quand je l'ai acheté d'occase) avant qu'il casse... Si mes souvenirs sont bons, il fallait: enclencher le télémécanique derrière et enclencher le bouton noir toujours sur le télémécanique: Puis enclencher celui en façade et enfin passer de "0" à "1" sur le sélecteur. puis sur "2". Sur la photo du télématique, le fil gris en bas à droite qui arrive de l'extérieur de la boite, c'est l'alimentation de l'entraîneur.

DSC08536.JPG
 

Sujets similaires

K
Réponses
9
Affichages
707
guy34
G
Haut