Problème réglage variateur chinois

  • Auteur de la discussion Seb42
  • Date de début
S

Seb42

Nouveau
Bonjour qui utilise un Vario ecogoo
Je viens de recevoir le mien qui converti du 220 mono en tri
Je l'ai branché mais j ai du faire une fausse manipulation car je peu plus sortir d un menu il me marque 5.5.5.5

IMG_20180516_175608.jpg


IMG_20180516_175618.jpg
 
S

slk

Compagnon
Normalement il devrait avoir une procédure pour faire un reset complet et revenir en réglage usine.
Tu ne vois rien sur le sujet dans la doc?
 
S

Seb42

Nouveau
Disons que je suis novice et je comprends pas trop la documentation je l Envoi en fichier si on peu m aider
 

Fichiers joints

  • Pièce jointe 9100 User manual.pdf
    2.2 Mo · Affichages: 181
S

slk

Compagnon
En anglais je suis un peu nul mais as tu essayé a touche stop/reset ou simultanément FWD + STOP RESET?
 
S

slk

Compagnon
et en enlevant l'alimentation d'entrée pour ensuite rebrancher?
 
S

slk

Compagnon
Je pense qu'il faudrait traduire le manuel en français
 
C

chasseur

Nouveau
Tu as regardé si tes borniers n'attendent pas une info, par exemple une validation sur une entrée, ou un shunt entre 2 bornes ou autre joyeuseté ? Ca peut parfois être une sélection de mode de fonctionnement qui se fait de manière exterieure et non pas logicielle.
 
J

jdu

Apprenti
Bonjour,
je crois comprendre en bas de la page 16 que pour revenir en réglage usine, il faut affecter 1 à P1.29.
cordialement
 
S

Seb42

Nouveau
Le problème je peu pas naviguer quant je sélectionne prg ça me marque automatiquement 5555
 
O

osiver

Compagnon
Déconnectez-le du secteur pendant au moins un quart d'heure.
Pendant ce temps sortez la console (module clavier/afficheur) et débranchez puis rebranchez les deux extrémités du petit câble plat. Enfoncez bien à fond les connecteurs.

Voyez si l'erreur persiste :???:
 
S

slk

Compagnon
Essaie l'opération suivante
tenir la touche RD/WT enfoncée ET ensuite pousser sur REV/JOG
Fais également l'essais de pousser sur RD/WT, tu relache et ensuite tu pousse sur REV/JOG
 
S

slk

Compagnon
Il y a un mot de passe pour protéger certaines fonctions

To effectively protect parameters,frequency inverter protected the function code,set user password(user password P1.32 not 0),when user press PROG to enter to edit function code status,the system will enter user password verifying status,express “0.0.0.0.0”, User must input the correct password,or can’t enter,as for the factory settings,need input correct the original password(remind user,don't try to revise factory password,if set incorrect, easily lead to abnormal or damage)。You can modify the password before password protect haven’t locked,,User password will be subject to the last input values。

la traduction automatique donne :
Pour protéger efficacement les paramètres, le variateur de fréquence protégeait le code de fonction,
mot de passe utilisateur (mot de passe utilisateur P1.32 non 0), lorsque l'utilisateur appuie sur PROG pour entrer pour modifier
l'état du code de fonction, le système entrera le mot de passe de l'utilisateur vérifiant l'état, exprimer
"0.0.0.0.0",
L'utilisateur doit entrer le mot de passe correct, ou ne peut pas entrer, comme pour les paramètres d'usine, besoin
entrée corriger le mot de passe d'origine (rappeler l'utilisateur, ne pas essayer de réviser l'usine
mot de passe, s'il est incorrect, conduire facilement à anormal ou endommager) .Vous pouvez modifier le
mot de passe avant que le mot de passe n'a pas été verrouillé ,, le mot de passe utilisateur sera soumis
aux dernières valeurs d'entrée.
 
S

Seb42

Nouveau
J ai tous essayé je peu toujours que changer c est fameux 5555 mais c est tout ça revient sur poff ....
 
S

slk

Compagnon
Il est peut être en panne ou tu es dans une fonction que tu dois terminer avec un nombre valable
 
S

Seb42

Nouveau
Bon j ai trouvé d ou venez le problème mauvais branchement d entrés de phase
 

Sujets similaires

P
Réponses
276
Affichages
3 788
FB29
D
Réponses
22
Affichages
1 144
wika58
wika58
ChtiGG
Réponses
12
Affichages
2 624
MRG-NK
M
A
Réponses
83
Affichages
6 408
chabercha
chabercha
Haut