probleme post pro TopSolid V6.10

  • Auteur de la discussion PatrickPelo
  • Date de début
P

PatrickPelo

Nouveau
Bonjour!!
Jai un petit problème, je peux dessiner, usiner, mettre la pièce dans la machine et tout et tout, mais je peux pas éditer de programme iso... Quand je clique sur licone de création de programme ISO il me met un message d'erreur "Chaine de classe incorrecte"...
Jai presque tout fait comme cest décrit sur les autres topics, a par le passage avec TopPpRegister.exe
.. Que je ne trouve pas..
Je ne sais pas si sa vient du formats du post pro.. Si j'ai pas mis le dossier PP au bon endroit..
Comment dire?... Je suis un peu perdu!!
Es qu'une ame charitable voudrait bien m'aider a résoudre ce problème qui mempeche d'utiliser ce merveille logiciel.. Si cette personne pouvais me fournir un post pro et m'expliquer comment linstaller correctement.. Je crois que j'aimerai cette personne pour le restant de mes jours!!
Ah et je ne peux pas lire les pièces SolidWorks! Mais sa je comprend encore loin dou sa vient! Tout ce que je sais cest que au lycée je peux le faire.

Merci d'avance, merci de prendre le temps de lire ce message interminable, merci.
 
D

Davidokuma

Apprenti
Salut, essai comme sa http://www.youtube.com/watch?v=zGnPEt3ZTdo c'est pour topsolid 7 voir si c'est pareil pour ta version!!! vérifie avant où ce trouve le dossier PostProcessors, une fois trouver et si il ne se trouve pas dans le dossier "bin" sélectionne le dossier (l' icone 3 petit point) avec le programme TopSolid.PpGenerator.exe, ensuite tu clic sur "migrer" et après sur "Créer ou mettre a jour le client Missler"
PS: Ne t’occupe pas du truc qui s'appelle camstudio !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

S
Réponses
7
Affichages
968
Steph71
S
Moi33
Réponses
3
Affichages
792
dh42
dh42
G
Réponses
1
Affichages
1 304
Greg de Nîmes
G
L
Réponses
3
Affichages
679
laurent12100
L
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
436
laurenttanguy
laurenttanguy
L
Réponses
30
Affichages
9 720
Burg1293
B
M
Réponses
0
Affichages
1 345
MikeB
M
P
Réponses
51
Affichages
2 887
pro-ms
P
A
Réponses
14
Affichages
5 561
activa73
A
usitour
Réponses
27
Affichages
3 927
MegaHertz
MegaHertz
J
Réponses
3
Affichages
17 295
J
C
Réponses
0
Affichages
3 424
caramel
C
Haut