probleme POM sur num 1060 (cincinnati sabre 750)

S

s.muller073

Ouvrier
Bonjour,

Voila tout est dans le titre, je n'arrive pas a faire les POM sur ma cincinnati, car j'ai un message d'erreur : 8 magasin d'outil non initialisé
J'acquite le message puis la machine me dit: réaliser les POM, mais c'est impossible, le message magasin outil non initialisé ré-apparait a chaque fois.
J'arrive pourtant a bouger les axes en manuel et a faire sortir et rentrer le magasin en manuel

Que dois-je faire? quelqu'un peut m'aider ou a deja eu ce cas?

merci
seb
 
A

Aurélien

Nouveau
Bonsoir
bon... ton problème ne doit pas être compliqué, si je comprend bien, un message s'affiche "8 mag pas initialisé " cependant , tu arrive quand mème en manuel à faire sortir le magasin. :idea: :?: je pense qu'il faudrait regarder si le magasin n'est pas tout simplement "emmêlé" du style outils déclaré dans la broche mais toujours ou remis dans le magasin, sinon regarder du coté des capteurs à effet hall ou contacteurs de fin de course magasin voir si ils envoient bien l'info à l'automat... en espérant t'aider...
 
L

loic89120

Apprenti
essaye lors d'une sortie du magasin de faire une rotaion du magasinen sens horaire puis antihoraire et place le pot 1 sous la broche ca peux etre ca aussi
 

Sujets similaires

A
Réponses
43
Affichages
4 181
masur
M
S
Réponses
4
Affichages
687
Dodore
Dodore
F
Réponses
1
Affichages
884
Filoual
F
Y
Réponses
13
Affichages
2 709
traverse mobile
traverse mobile
U
Réponses
7
Affichages
2 838
usinum
usinum
K
Réponses
13
Affichages
5 486
K
S
Réponses
9
Affichages
5 063
stemf
S
D
Réponses
0
Affichages
1 921
D
C
Réponses
2
Affichages
4 384
camillec
C
Haut