Problème ouverture Excel sur W7

  • Auteur de la discussion chabercha
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Je ne vois pas de MAJ au 10 ou je ne regarde pas au bon endroit.
maj1.JPG

A+Bernard
 
O

osiver

Compagnon
En effet mais si ce sont des MAJ qui demandent un redémarrage, leur installation date peut-être du jour où elles ont été terminées.
L'ennui ici c'est qu'il y en a un paquet ! :cry:
 
C

chabercha

Compagnon
leur installation date peut-être du jour où elles ont été terminées.
Oui mais la dernière modification d'un fichier est au 10.05 à 0h13, c'est en fermant un poil après que c'est mis la MAJ et le pc a été démarré dans la même matinée, la logique voudrait que tout ce soit fait sur la journée du 10.
 
C

chabercha

Compagnon
Je me demande si Sloup n'a pas raison quand il se plaint de l'informatique.
La dernière manip apparemment sans changement est ce matin vers les 10/15, depuis l'ordi est resté allumé et mon épouse l'a utilisé mais pas sur Excel.
Tout à l'heure j'ai fait le post sur les MAJ et ensuite quitté le net, à tout hasard je clique sur un des raccourcis Excel du bureau il s'ouvre.
Le fichier avant problème, 10/05 à 00h13.
20160511_195912.jpg

Le même modifié 11/05 à 19h59
20160511_200103.jpg

Mystère de l'informatique ? MAJ entre-temps ? Marabout ?
Merci de toute votre aide mais cela reste pour moi assez incompréhensible.
Si vous savez pourquoi cela est revenu normal, je suis à votre écoute.
Le fichier c'est déplacé après la modif.
 
C

chabercha

Compagnon
Une précision sur W8.1, cela n'a pas fonctionné, a commencé en demandant la clé puis a affiché ce message.
20160511_132926.jpg
 
F

Fred69

Compagnon
De toute façon, utiliser excel pour des recettes de cuisines n'est pas optimal, il vaut mieux utiliser word avec les tableaux si nécessaire.
 
Dernière édition:
C

chabercha

Compagnon
De toute façon, utiliser excel pour des recettes de cuisines n'est pas optimal, il vaut mieux utiliser word avec les tableaux si nécessaire.
Sauf que ce ne sont pas vraiment les recettes mais des tableaux, des classements en fonction de trucs et de choses que je me fais un réel plaisir de déguster :smt049
 
U

Ubert

Compagnon
Bonsoir Bernard et désolé de ne pas avoir vu le sujet plus tôt,
Si tu n'arrives pas à débuggé ta version 2000, j'ai une solution simple, fiable et légale pour avoir Excel et Word plus moderne : la version starter de Microsoft Office 2010. Attention à partir de Windows 8, il faut une modifier légèrement l'installateur mais des tutos sur internet existe!
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Salut Jean-Philippe
Excel fonctionne toujours sur le W7 de mon épouse et cela m'arrange bien, pourvu que ça dure.
Je vais essayer ta proposition sur le w8.1.
A+Bernard
 

Sujets similaires

B
Réponses
29
Affichages
37 899
Djviper16
Djviper16
Haut