Problème huron Ku 3

M

Mainblo73

Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec le blocage du transversale sur ma fraiseuse huron ku3.
J'ai deux blocages qui sont situés derrière la table, je n'arrive pas à les mettre en place correctement et je comprends pas pourquoi il y a deux bridages.
Le premier pour bloquer les avances et le second ???? Lequel va à gauche et lequel va à droite ?
Je vous mets quelques photos pour vous rendre compte de mon problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A bientôt

2013-03-24 20.00.23.jpg
Les deux différents blocages
2013-03-24 20.00.43.jpg
Emplacement des blocages
 
R

ROBERT 77

Nouveau
Bonjour maimbleau 73.celui qui a un plat va à droite ;celui qui a deux plats va à gauche .pour les mettre en place il faut ecarter les tiges à l'interieur du logement de gauche et apres vous pouvez le visser;puis vous le mettez en position bloqué ,ensuite vous poussez la tige du logement droit vers la gauche et vous vissez le deuxieme .pour bloquer la table il faut bloquer celui de gauche avant le droit et inversement pour debloquer.
cordialement ROBERT
 
M

Mainblo73

Nouveau
Merci beaucoup Robert pour cette réponse rapide.
Et jusqu'a quelle profondeur faut il les visser car il n'y a pas de butée ? J’arrive bien à mettre celle de gauche.
Elle bloque mes avances mais celle de droite ne bloque pas la table ??? Je dois surement mal m’y prendre !

Merci par avance.
 
R

ROBERT 77

Nouveau
Bonjour.pour la hauteur des blocages ,ilfaut amener le bas de la clavette à environ 2 m/m du lardon. puis ilfaut mettre la rondelle speciale ,puis mettre la tôle noire de protection, puis les poignees et les 2 ecrous pour regler la pression de blocage. en position debloqué il ne faut pas de pression;après vous bloquez le contre-ecrou.pour bloquer la table il faut déja bloquer le blocage gauche puis le droit .c'est une sécurité ,car une fois bloqué on ne peut plus embrayer la table.
cordialement .ROBERT.
 
R

ROBERT 77

Nouveau
Bonjour. Avez-vous réglé le probléme de vos blocages?
cordialement ROBERT.
 

Sujets similaires

K
Réponses
14
Affichages
4 146
kiki10
K
Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 178
Merlo18
Merlo18
M
Réponses
7
Affichages
436
rebarbe
rebarbe
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
814
alex vintage parts
alex vintage parts
S
Réponses
7
Affichages
2 238
DUMUCHER
D
R
Réponses
16
Affichages
26 653
S
C
Réponses
0
Affichages
3 464
caramel
C
T
Réponses
10
Affichages
3 530
P
P
Réponses
64
Affichages
8 259
philbleu
P
cabaret
Réponses
1
Affichages
1 028
Bertitou
B
Haut