Haas probleme haas minimill

  • Auteur de la discussion bouni31
  • Date de début
B

bouni31

Nouveau
Bonjour,

Dans mon lycée nous avons des haas MINIMILL, nous avons réaliser un programme qui tourne en boucle pour les journée porte ouverte. et sur une de nos machines, nous avons un probleme! quand on lance le programme, il s'execute correctement il tourne en boucle comme on le souhaite MAIS au bout d'un certain temps la machine s'arrête (la broche tourne encore), ou alors en plein milieu d'un changement d'outil!!

quelqu'un aurait il une solution pour remédier au problème.

Merci

Benoit
 
W

wavemill

Nouveau
bonsoir,

Quand tu dis "plein milieu d'un changement d'outil", je suppose que tu as changeur avec un parapluie, donc tu dois sortir l'outil à la main et repousser le changeur à sa position fermée. Si c'est ça, je pense que vous pouvez appeler le service technique.
En revanche, c'est bien que vous ayez des mini mill dans l’éducation nationale, ce sont de très bonne machine, très rependu, idéal pour apprendre, un vrai jouet!
avemill
Bonne soirée,

W
 
K

kchiouch

Nouveau
:eek: Bonsoir
J'ai eu le meme probleme mais je n'arrive pas a trouver la solution.
Je suis enseignant au lycee simone Weil conflans dans les yvelyne.
Avez vous trouvez la solution.
Cordialement
kchiouch
 
B

bouni31

Nouveau
Bonjour,

Non je n'ai toujours pas trouvé la solution. 9a reste en suspend pour le moment!!
 
B

bouni31

Nouveau
Bonjour,

Non je n'ai toujours pas trouvé la solution. 9a reste en suspend pour le moment!!
 
D

dranguila

Compagnon
il faut appeler le sav pour la panne décrite

si la broche continu de tourner c'est normal si tu a perdu la puissance sans que le frein n'ai été enclenché
tu as peut être le power supply qui fatigue
 

Sujets similaires

V
Réponses
18
Affichages
1 163
V
Y
Réponses
3
Affichages
2 445
epine43
E
B
Réponses
3
Affichages
1 070
dh42
osiver
Réponses
14
Affichages
36 000
osiver
osiver
2
Réponses
27
Affichages
1 230
jean-jacques
J
M
Réponses
24
Affichages
5 108
marceau_hadoro
M
D
Réponses
8
Affichages
1 628
Dodore
Dodore
J
Réponses
19
Affichages
4 567
Popino
P
Haut