probleme fraise scie rga gamma 250

  • Auteur de la discussion stef68
  • Date de début
S

stef68

Apprenti
bonjour a tous

j’ai acheté une fraise scie ; j’ai changer les roulement du moteur les spy changer l'huile etcc , le moteur seul fait aucun bruit

une fois monté il faisait un peut bruit sourd sur le moto réducteur , il me manquais la vis de disque pour la testé en coupe , une fois recu la vis je teste en coupe

le bruit s’amplifie , je me suis c’est pas normal jarrette je démonte le tout et la horreur copeaux de la vis sans fin


jai merdé dans le remontage de la vis sans fin ?????, pourtant j’ai beau la tourné lhelice est dans le meme sens

please help me
 
L

laboureau

Compagnon
Bonjour stef68
Cette roue sans fin ?
DSCF4234 RGA 250.jpg
RGA 250
Cordialement.
jpal7@
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello, j'ai aussi une 250 que j'ai rénové.
La seule chose que je vois c'est un mauvais alignement de la vis sans fin sur la roue en bz... (serrage en biaîs) Elle est HS ?

Il faut démonter le capot du moteur et essayer de tourner le moteur à la mains avec le ventilateur pour voir si cela force...

Salutations


PS:
Cet Am j'ai monté un autre système de pompe à lubrifiant: un préfiltre type carburant suivi d'un filtre aviation de récup d'un hélicoptère sikorski H34 à cartouche et une pompe à vidange d'huile en 12v avec une alim de portable 7A, la pompe d'origine était HS et c'est pas évident d'avoir la bonne référence.
IMG_2419.JPG
 
S

stef68

Apprenti
On peut trouver toute les pièces chez maccfrance

sinon j'ai démonter oui la roue est limer
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 464
tournele
tournele
C
Réponses
2
Affichages
4 787
CALCULATE
C
simon74
Réponses
39
Affichages
12 749
B
P
Réponses
33
Affichages
15 537
wika58
wika58
A
Général Makita LB1200f
Réponses
34
Affichages
14 215
aunath
A
B
Réponses
9
Affichages
4 128
guy34
G
pierreLG
Restauration Pedrazzoli Brown 250
2
Réponses
50
Affichages
14 466
Bart14
B
R
Réponses
13
Affichages
12 480
gégé81
G
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 710
sergepol
sergepol
Haut