J
jo427
Nouveau
Ok alors , d'abord merci a tous ..les news ! : apres avoir nettoyé au pinceau/nettoyant freins le vert de gris , mais aussi tte la limaille accumulée nouvel essai et ..Paf le dijo saute , puis je decide de suivre les fils du bornier qui vont a l'interieur du bobinage et là je m'aperçois que l'un au moins avait un peu chauffé , plastique qui le gaine cassant et sec ...et semblait peut etre en contact avec le corps du mot , j'ai tout gainé avec tu thermo retractable , j'avais que ça ..., et nouvel essai : Miracle !!! , ça tourne !
le mot ne fait pas d'etincelles et ne chauffe pas , il a tourné 10 mn . mais j'ai plusieurs autres questions : la pression d'huile monte a fond ..? c normal a froid ? et j'ai qqes "gresillements" venants des contacteurs (les gros en photos au debut du post ) au bout de quelques min et selon la vitesse , mais le mot tourne ok
j'ai aussi pleins de questions sur les 3 prises a l'ar : pompe ? lumiere ?
le mot ne fait pas d'etincelles et ne chauffe pas , il a tourné 10 mn . mais j'ai plusieurs autres questions : la pression d'huile monte a fond ..? c normal a froid ? et j'ai qqes "gresillements" venants des contacteurs (les gros en photos au debut du post ) au bout de quelques min et selon la vitesse , mais le mot tourne ok
j'ai aussi pleins de questions sur les 3 prises a l'ar : pompe ? lumiere ?