probleme demarrage tour hes300 num760

  • Auteur de la discussion pedro38
  • Date de début
P

pedro38

Nouveau
bonjour a tous.

je vient de faire l'acquisition d'un tour hes 300 et il ne demarre pas correctement.

Tout d'abord je suis a la recherche de toute documentation sur cette machine si quelqu'un peut me les fournir ca serai simpa.
en suite je vous explique mon probleme

au demarrage la cn me marque:
cks ram cn erreur
raz ram?
je met oui il me demande d'acquiter je met oui ensuite il me marque pareil pour l'automate je met oui et la j'arrive sur la page des axes, mais je ne peut pas bouger les axes.
j'ai le voyant defaut exterieur allumer en rouge, le voyant operateur en jaune et le voyant arret optionnele en vert.
je me suis apercu que le groupe hydraulique ne s'allumer pas.

si l'un d'entre vous a une idee de la ou je devrai chercher je suis preneur

merci d'avance
 
S

s.muller073

Ouvrier
Es-tu sur que ton tour est bien branché? C'est a dire étant donné qu'il est en 380v pas que le moteur tourne a l'envers?
 
P

pedro38

Nouveau
j'ai essayer de changer les phases et c'est pareil
 
P

pedro38

Nouveau
ce matin au demarage elle me met:

le 22 12 83 prog pupi 760 N 200099 A

je ne sai pas quoi faire !
 
C

cf63

Compagnon
Bonjour

Si cette machine est resté longtemps hors tension, alors vérifier la tension de la batterie qui sauvegarde la RAM
En principe c'est du Lithium 3v avec 2 bornes à souder.
Si la tension est très basse ou la batterie trop vieille (supérieur à 3 ans), changement de cette batterie et recharge du programme qu'elle contenait...
( bien souvent, il faut faire appel au constructeur).

Manip pour remplacer la batterie:
Il faut une autre batterie en sauvegarde "provisoire" pour ne pas avoir d'interruption d'alim.
cette batterie sera équipée d'une diode afin de ne pas décharger celle qui sera soudée, puis retirer la batterie provisoire avec sa diode.

Il y a peut être d'autres causes...
bien cordialement.
cf63.
 

Sujets similaires

Q
Réponses
6
Affichages
1 514
phil21
phil21
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
P
Réponses
0
Affichages
1 982
Patrice 88
P
F
Réponses
248
Affichages
20 741
forkboy
F
Haut