Problème d’écriture sous autocad 2006

  • Auteur de la discussion vince_team
  • Date de début
V

vince_team

Ouvrier
Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements car lorsque j’écris un texte, et que je passe en format DXF et que j'ouvre le fichier sous sheetcam, le texte a disparus.
avez vous une solution ?

Merci
 
P

PH-MECA

Nouveau
bonjour vince_team,
Es tu sure que sheetcam est compatible avec les fichiers DXF ? Sinon le mieux serai peut etre de contacter leur support.
Cordialement,
 
V

vince_team

Ouvrier
Merci
Oui sheetcam est compatible avec les fichier dxf.
D’ailleurs toute les formes passent sauf les lettres.
 
J

Jipé 87

Modérateur
Bonsoir,
Quelle(s) police(s) de caractères utilises-tu ? Peut-être que tu utilises une police qui n'est pas reconnue par SheetCam.
Quand tu ouvres ton gestionnaire de style de texte, tu remarqueras que sous la section "police" juste à côté du nom de la police il y aura soit "TT", soit un petit compas. TT étant "true type" (arial par exemple) et le compas représente une police AutoCAD (txt.shx par exemple).
Fais un essai avec plusieurs polices de chaque catégorie, tu en trouveras certainement qui fonctionnent.
@+
 
S

stafor

Nouveau
est que vous avez autocad 2006 parce que je veux le telecharger
 
V

vince_team

Ouvrier
Bonjour,

je suis toujours à la recherche d'un solution car jusqu’à présent je n'ai pas réussi mis à part l’écriture la plus simple.
Si quelqu'un connait comment faire :-D
 
F

fabrice c

Compagnon
Sous solidworks, on a la possibilite d'exploser le texte qui est alors converti en lignes et cercles
Apres plus de probleme d'export lié à la police
Il doit y avoir la même chose sous autocad!
 

Sujets similaires

R
Réponses
16
Affichages
23 553
S
S
Réponses
2
Affichages
1 103
Scm21
S
Y
Réponses
10
Affichages
13 124
speedjf37
S
MegaHertz
Réponses
5
Affichages
926
MegaHertz
MegaHertz
T
Réponses
8
Affichages
980
greg_elec
greg_elec
P
Réponses
19
Affichages
12 775
dh42
Haut