CNC STARTER
Nouveau
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum,j'y ai trouvé une masse d 'informations m'ayant permise d'installer Mach3...Ou presque!
En fait l'installation et le parametrage se passe tres bien,je peux faire joujou avec les tout les axes,la broche.Je peux meme usiner en vrai les 500 premieres lignes du fichier demo:du bonheur quoi!
Le probleme est,que le lendemain,lorsque je veux refaie joujou,plus rien ne bouge!
Sauf la broche qui est toujours commandable (on/off) et le E stop qui fait encore son boulot.
Tout les parametres ont bien ete enregistrés et verifiés.
Ma config:
PIII 1GHz,XP pack 3,Port // en SPP,1Go sdram
Carte d'isolation+3 driver à base de TB6560
Pour info,si je refais une install complete de Mach3...ca re-marche!
Si quelqu'un à une idée?
En tout cas ,merci à tout le monde de partager ses experiences et d'apporter des solutions.
Nouveau sur ce forum,j'y ai trouvé une masse d 'informations m'ayant permise d'installer Mach3...Ou presque!
En fait l'installation et le parametrage se passe tres bien,je peux faire joujou avec les tout les axes,la broche.Je peux meme usiner en vrai les 500 premieres lignes du fichier demo:du bonheur quoi!
Le probleme est,que le lendemain,lorsque je veux refaie joujou,plus rien ne bouge!
Tout les parametres ont bien ete enregistrés et verifiés.
Ma config:
PIII 1GHz,XP pack 3,Port // en SPP,1Go sdram
Carte d'isolation+3 driver à base de TB6560
Pour info,si je refais une install complete de Mach3...ca re-marche!
Si quelqu'un à une idée?
En tout cas ,merci à tout le monde de partager ses experiences et d'apporter des solutions.