Problème de réception de mail

  • Auteur de la discussion Bricoleur_69
  • Date de début
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour à tous

Depuis quelques temps sur ma messagerie j'ai des pb de réception de mes mails avec cette erreur d'affichée :

Failed to find host. Socket Error: 11004, Port: 110,Protocol: POP.Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée
.


Je pense que c'est sur le serveur POP mais que faut-il modifier car je n'arrive pas à trouver.

Merci et bon week-end

Daniel
 
J

jcma

Compagnon
Bonjour,

Le serveur POP se trouve dans les propriétés du compte de courrier (Outils, Comptes, Propriétés du compte de courrier, onglet serveurs pour Outlook par exemple).
D'après ton message d'erreur, le serveur POP est valide, mais les données renvoyées sont erronées.
Est-ce que l'erreur est intermittente ? Est-ce qu'il y a eu des changements chez ton fournisseur internet (Remplacement protocole POP par IMAP par exemple) ?

@+
Jean-Charles
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
jcma a dit:
Bonjour,

Le serveur POP se trouve dans les propriétés du compte de courrier (Outils, Comptes, Propriétés du compte de courrier, onglet serveurs pour Outlook par exemple).
D'après ton message d'erreur, le serveur POP est valide, mais les données renvoyées sont erronées.
Est-ce que l'erreur est intermittente ? Est-ce qu'il y a eu des changements chez ton fournisseur internet (Remplacement protocole POP par IMAP par exemple) ?

@+
Jean-Charles

Bonjour Jean-Charles.

L'erreur était intermittente .A ma connaissance il n'y a pas eu de changement .

Je viens de valider l'authentification du serveur et apparrament celà marche je viens de recevoir un mail qui devait être bloqué.

J'attends de voir la suite

Merci de tes renseignements

Bon week-end

Daniel
 
Haut