32 ça doit être la vitesse de sortie (t/mn)
un petit moteur comme ça n'a pas un rendement terrible, ni un cos phi très élevé, donc cela explique l'intensité un peu forte que tu lis.
Si c'est un moteur-frein, il faut alimenter le frein (bobine d'électro-aimant) en même temps que le moteur ce qui prend un peu d'intensité.
Le frein ne doit pas frotter en fonctionnement.
Pour l'alimenter en mono, tu peux commencer avec la valeur de capa recommandée par Gérard (Gérard Labobine, dont j'ai abondamment profité, comme beaucoup) mais vérifie bien que tu alimentes aussi le frein.
Si par hasard il était en monophasé, autant qu'il soit en direct sur la phase secteur, pas passer par le condo....
Mais je pense qu'il est en tri aussi, car comment on ferait pour le rendre compatible avec le 220 tri et le 380 tri. Donc 3 bobines en parallèle avec les 6 bobines du moteur (6 bobines car c'est un 1500 t/mn).
Je ne suis pas très clair....et je préfère parler au conditionnel.....