Problème de fonctionnement variateur chinois

  • Auteur de la discussion Pascal3826
  • Date de début
P

Pascal3826

Nouveau
Bonjour à tous!
Après consultation des nombreuses discussions sur le site concernant les variateurs chinois, j'ai commandé un variateur HUANYANG HY02D223B sur AliExpress pour faire tourner ma perceuse à colonne triphasé à partir du monophasé.
Le problème est que je ne parviens pas à obtenir de tension électrique à la sortie du convertisseur que soit en configuration d'usine ( PD13 à 8) ou bien lorsque je programme le convertisseur à la main en prenant en compte toutes les infos des discussions du site et bien sur en tenant compte des valeurs nominales de mon moteur pour la fréquence la tension et le courant.
J'ai de bonnes connaissances en électricité, mais la je bloque, la partie commande semble bien fonctionner mais la partie de puissance ne fournie pas de tension.
J'ai des messages à l'allumage du convertisseur : ASR 1.0 et Ur 1.00
Message à l'extinction E.Lu5
Je ne sais pas si cela est normal.
J'ai fait une vidéo pour l'envoyer au constructeur dans laquelle j'ai connecté le variateur à un moteur asynchrone d'essai, je la joint à mon message. Pour l'instant aucune réponse du constructeur.
Je souhaiterais juste savoir si le convertisseur est HS, dans ce cas je commanderais un Altivar car je ne vais pas prendre le risque d'acheter un autre variateur chinois.
Merci d'avance pour vos réponses.

Pascal
 

Fichiers joints

  • vidéo.mp4
    48 Mo · Affichages: 71

Sujets similaires

P
Réponses
292
Affichages
4 558
pins
K
Réponses
18
Affichages
5 852
kikivalsky
K
N
Réponses
4
Affichages
891
rabotnuc
R
Haut