probleme de conversion gcode

kia
Compagnon
11 Août 2008
571
loiret
ordinerf a dit:
concernant ton problême de fraise c'est juste que tu dois penser à rajouter un demi diamètre de fraise, si tu as un logiciel qui te fais ton programme tu dois forcément avoir à cocher soit usinage extérieur, suivant trajectoire ou extérieur.
si tu le fais à la main alors pense à décaler ton tracé en extérieur, milieu ou intérieur suivant l'usinage souhaité :wink:
oui en faite ça revient à dessiner ta pièce plus grande mais d'un demi diamètre de fraise tout autour.
ton 320 me surprend vu que tu avais 400 avec Mach2, [rainbow]tu es bien en millimètre pas en inch ?[/rainbow] :hum:
a la je vais regarder mais si je reste comme ca c pas grave :roll:

ordinerf
Compagnon
15 Février 2008
3 990
aube
pour le savoir et pour le changer tu va dans "config" puis "select native units", il va t'afficher un message et tu clique sur "ok" puis il va te montrer sur quel unité tu es et la tu coche "MM" ce qui va décocher "inch" si tu étais mal réglé.
à mon avis le 1.25, donc 400/320, correspond à un peu moins de la moitié d'un inch en mm soit 2.54 :roll:

kia
Compagnon
11 Août 2008
571
loiret
verifié tout est en MM :roll: :roll: :roll: bon bah si ca craint pas pour les moteurs et la prescision :???:

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois