probleme de camera sur reseau

  • Auteur de la discussion v tec
  • Date de début
V

v tec

Compagnon
bonjour a tous, je viens ici, car je seche un peu


nous avons un reseau de 3 camera ip fixe

c est 3 camera sont sur un meme et unique switch

ce switch est connecté au switch reseau informatique

nous avions un enregistreur numerique chinois, connecté lui aussi sur le reseau, on a eu un peu de mal à le parametrer a cause des tres mauvais traduction chinois/anglais, mais on a reussi, et le reseau a bien marcher pendant un petit moment, un jour j ai voulu faire bouger une camera via le nas, et cela ne marchait pas, du coup, j ai relancer le nas, et là.... plus de camera

dans la fenetre de parametrage, le bouton de recherche ne trouvait plus aucune camera sur le reseau, un peu enervé par cette enregistreur j en ai acheté un autre de meilleur qualité, mais.... meme probleme, il ne detecte aucune camera, alors que tout les parametres reseau sont ok


autre point bizarre, les cameras ont bien leur parametre reseau ok, elles sont accessible depuis le navigateur web directement sur un ordi, netscan les trouve bien, et j arrive a les consulter depuis internet de cher moi

les regles d acces au port depuis l exterieur via la box et le firewall sont ok


j'ai essayé de changer le cable reseau du nas, changer la place sur le switch reseau, et meme le switch reseau, rien....

le nas n est pas en conflit d adresse ip, j arrive bien à y acceder depuis un autre ordi


je me dis que 2 enregistreurs coup sur coup qui trouve pas les cam, c est que ca ne vient pas de là
 
V

v tec

Compagnon
demain je vais reseter les cameras et en ramener une 4eme pour tester
 
P

phil135

Compagnon
je ne comprends pas "faire bouger une camera via le nas"
 
V

v tec

Compagnon
c est le controle ptz


bon probleme resolu, les nas n aimait pas le port onvit en 810
 

Sujets similaires

500H
Réponses
13
Affichages
544
500H
P
Réponses
2
Affichages
205
P
C
Réponses
12
Affichages
2 786
coupevent
C
N
Réponses
3
Affichages
724
jpbbricole
jpbbricole
H
Réponses
8
Affichages
22 475
homebuilder
H
G
Réponses
1
Affichages
544
Greg de Nîmes
G
P
Réponses
2
Affichages
941
pro-ms
P
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
524
rebarbe
rebarbe
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 436
marktwo
marktwo
S
Réponses
11
Affichages
1 006
Contrariness
C
Haut