Problème, connexion carte db DB25-1205.

  • Auteur de la discussion Candido
  • Date de début
C

Candido

Nouveau
Bonjours,

Je viens d'acquérir un kit cnc "3Axis Nema34 1600oz.in & Nema23 Stepper Motor 425 oz.in CNC", pour la réalisation d'une cnc.
Après avoir fait les branchements du kit, je n'arrive pas à faire tourner les moteurs ni à faire la connexion de la carte db25-1205 au programme Mach3.
Après de longues heures de recherche je ne trouve pas de solution du problème, ni d'où est vraiment le problème.
Je me demande aussi s'il faudrait des drivers pour que l'ordinateur puisse la reconnaitre.

Je vous demande de l'aide car je ne sais plus trop quoi faire, et ou chercher.

Merci beaucoup!

Cândido.
 
T

tsunami_nico

Nouveau
Bonjour à tous et toi Candido,

Voilà 2 semaines que je me bas aussi a faire bouger les moteurs par mach 3 Fr demo, mais en vain, si la seule chose est que mon AU est bien actif.

De l'aide s'il vous plait messieurs.

Tsu


P.S.: je me permet d'écrire ici pour éviter un double post !!
 
V

vres

Compagnon
Bonjour
Si vous voulez de l'aide il faudrai peut-être donner plus de renseingnements ou vous n'aurez pas beaucoup de rèponses!!
Photos, schémas, captures d'écran...
 
T

tsunami_nico

Nouveau
Bonsoir CNCSERV,

Merci de ton retour, pour ma part j'ai une tour qui tourne sous XP 32 bits avec Mach3 FR DEMO installé et pour la carte+alim+ moteur PàP j'ai ceci:

http://www.ebay.fr/itm/390952587915

Voici un peu mon installation, attention ce n'est que provisoire pour le moment des essais:

*old link*
*old link*

Mon AU est bien reconnu quand on l'actionne:

*old link*

Tsu
 
Dernière édition par un modérateur:
V

vres

Compagnon
Ne connaissant ni le matériel, ni le logiciel je ne pourrai t'aider.
 
T

tsunami_nico

Nouveau
Bonsoir à tous,

Merci encore à ton aide CNCSERV, et au personne que j'ai embêté.

Voilà enfin j'arrive à bouger mes moteurs avec mach3, donc la 1er étape est faite, passons à la suite qui n'est pas une mince affaire, la programmation !!! :eek:

Tsu
 

Sujets similaires

D
Réponses
5
Affichages
6 745
dudu44
D
S
Réponses
0
Affichages
843
shimaro
S
M
Réponses
8
Affichages
3 679
Mandrak
M
U
Réponses
9
Affichages
2 319
gomax69
G
B
Réponses
29
Affichages
37 900
Djviper16
Djviper16
Haut