Problème carte mémoire Compact Flash

  • Auteur de la discussion Bubba Zanetti
  • Date de début
B

Bubba Zanetti

Nouveau
Bonsoir à tous,
Sur tour CMZ TL15 32i, j'obtiens "défaut d'écriture" alors que la carte n'est pas pleine et a été formatée sur ordinateur. Donc impossible de sortir un programme sur la carte. Ca fonctionne uniquement si j'en supprime un autre de la carte. Quelqu'un a t-il eu ce souci svp ?
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonsoir Bubba, le répertoire racine d'une carte compact flash ne peut gérer que 512 entrées, peut-être une piste de recherche ?
Bonne soirée ...
 
B

Bubba Zanetti

Nouveau
Très intéressant. C'est à peu près le nombre de programme que j'ai. C'est une 2Go Transcend, ça veut dire que la capa n'a rien à voir ???
 
H

Hachessene

Apprenti
Les deux ! Dans ce cas il suffit de créer un sous-répertoire et d'y mettre des fichiers non utilisés comme les sauvegardes par exemple pour libérer des entrées en racine .
Bonne soirée
Gégé HSN
 
B

Bubba Zanetti

Nouveau
Merci pour l'info, j'ai cherché un sacré moment. Je peux créer un sous répertoire sur ma commande, ou il faut un ordi du coup ?
 
P

pierremertus

Ouvrier
bonjour, travaillant dans un studio photo pour ma fille. j'ai apprit que pour vider une carte mémoire il faut toujours le faire sur
l'appareil photo et pas sur un ordinateur, peut être que c'est pareil pour les machine moi je regarderais si ce n'est pas possible de le faire à partir de celle-ci.
 
B

Bubba Zanetti

Nouveau
Pierremertus, hélas la mémoire interne de ma commande est très limitée, choix malin des constructeurs oblige.
 

Sujets similaires

Z
Réponses
16
Affichages
773
zellermecanique
Z
Y
Réponses
16
Affichages
1 245
yo35000
Y
A
Réponses
1
Affichages
1 096
Lo57lo
L
osiver
Réponses
14
Affichages
35 590
osiver
osiver
MegaHertz
Réponses
23
Affichages
2 083
MegaHertz
MegaHertz
zygo4619
Réponses
34
Affichages
35 444
zygo4619
zygo4619
D
Réponses
6
Affichages
4 764
Henri Snoeck
Henri Snoeck
Haut