V
v18
Ouvrier
Bonjour,
J 'ai un petit souci avec ma tronçonneuse, une sous marque qui marchait très bien samedi, mais ne démarrait pas dimanche.
Lundi je l’emmène chez un garagiste agricole.
Mercredi je passe la chercher. Elle marche très bien. Il m 'indique que c est un souci dans la course du bouton On/Off (bouton à levier du style viel interrupteur, un bouton métallique en position haute ou basse. C est vrai que le bouton On/Off quand il était actionné semblait 'coincé'. Du coup, le bouton restait en OFF, même quand il était sur ON...
Ce jour... ne démarre plus..
Le garagiste m avait dit que l allumage était bon, et que si cela recommençait il fallait changer le bouton ou le désactiver, et dans ce cas éteindre en mettant un coup de starter.
POur être sur que mon problème vient du bouton si je démonte le fil coté bouton, je ne dois pas plus avoir de mise à la masse ?
Ou dois je démonter le fil coté bobine ?...
Merci à vous !
J 'ai un petit souci avec ma tronçonneuse, une sous marque qui marchait très bien samedi, mais ne démarrait pas dimanche.
Lundi je l’emmène chez un garagiste agricole.
Mercredi je passe la chercher. Elle marche très bien. Il m 'indique que c est un souci dans la course du bouton On/Off (bouton à levier du style viel interrupteur, un bouton métallique en position haute ou basse. C est vrai que le bouton On/Off quand il était actionné semblait 'coincé'. Du coup, le bouton restait en OFF, même quand il était sur ON...
Ce jour... ne démarre plus..
Le garagiste m avait dit que l allumage était bon, et que si cela recommençait il fallait changer le bouton ou le désactiver, et dans ce cas éteindre en mettant un coup de starter.
POur être sur que mon problème vient du bouton si je démonte le fil coté bouton, je ne dois pas plus avoir de mise à la masse ?
Ou dois je démonter le fil coté bobine ?...
Merci à vous !