Problème avec Youtube

  • Auteur de la discussion AVN
  • Date de début
A

AVN

Ouvrier
Bonjour
Il y a quelque temps j'ai passé de courtes vidéos de manips d'outils sur Youtube et les présentées sur deux forums où à l'origine, elles apparaissaient sans aucun problème;
Or, à ce jour, elles ne viennent plus que sur un des deux forums et de plus, je ne peux plus les avoir en direct: Youtube s'affiche sur page blanche.
Voici une des références.
https://youtu.be/Bc8vHmY44YA
Je suis en XP.
Une explication ,
 
A

AVN

Ouvrier
Grand merci et compliment d'avoir su mais je ne comprends ni ne sait quoi faire des explications données pour les utiliser concrètement.
 
A

AVN

Ouvrier
Il y a quand même ue bizarrerie car je lis directement la video sur Usinages alors que je ne peux l'atteindre en liaison directe. Par ailleurs, sur Youtube, on m'envoie chercher un autre navigateur que mon Internet 8 dépassé.
Et pourtant, ça marchait bien jusqu'à ces jours derniers; foutue informatique.
 
A

AVN

Ouvrier
Toujours dans la panade, j'ai remarqué que je ne peux atteindre aucun site https ( sécurisé);
Cette précision est-elle de nature à éclairer le sujet et à aider pour m'apporter des pistes de solution?
Merci d'avance.
 
F

Fred69

Compagnon
As-tu essayé avec un autre navigateur (Mozilla, ... )
 
A

AVN

Ouvrier
Bonjour
Le conseil est bon et ça marche avec Firefox; remerciements.
J'aurais quand même bien aimé savoir pourquoi ce fichu IE 8 s'est mis en carafe et surtout pourquoi on ne réussit pas à revenir à l'état initial.
 
F

Fred69

Compagnon
Réparer ou réinstaller IE8. Le problème c'est que les publicitaires véreux (il n'y a que ça en gros) installent des patch (ou virus) dans le navigateur sans ton consentement pour aller chercher et t'envoyer un max du pubs. Le vrai problème c'est que ces patchs peuvent être installés dans des programmes ou dll d'IE8 et ne sont donc pas détectable ou difficilement et ça fini par ne plus fonctionner.
Dans IE8 il ne doit y avoir aucune fenêtre affichant de la pub. On ne paye pas µsoft pour ça.
Fred
 

Sujets similaires

A
Réponses
3
Affichages
1 611
titi t16
titi t16
Plastoc231
Réponses
41
Affichages
7 240
Plastoc231
Plastoc231
N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
PL50
Réponses
25
Affichages
4 860
Doctor_itchy
D
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 974
Bernard.L
B
dh42
Réponses
22
Affichages
21 743
ktm63
K
O
Réponses
48
Affichages
30 185
ordinerf
O
G
Réponses
199
Affichages
62 764
volavoile
V
Haut