probleme avec tableau des preset

  • Auteur de la discussion kurama1972
  • Date de début
K

kurama1972

Nouveau
Bonjour
je voudrais savoir comment ré activer un tableau des préset
car il y à quelqu'un qui à activer un autre tableau dans un répertoire mais je voudrais ré activer celui qui se trouve dans le répertoire de la racine TNC:\\

Je vous remercie d avance, Kurama1972
 
S

sebastien51

Nouveau
bonjour je voudrais savoir comment on utilise un tableau preset car quand j'éssai j'ai une alarme "protection écriture" et dans le tableau de preset je n'ai aucune ligne juste marqué "end" en rouge
comment on créer une ligne de preset et comment on créer un preset
de plus moi j'utilise un palpeur heidenhain et je bosse sur une itnc530
je voudrais créer plusieurs origines sur ma pièce et jusqu'ici je créais ma première origine et ensuite j'utilisais le cycle def 7
quelqu'un peut me dire comment on fait pour créer un tableau preset et ensuite comment on fait appel au tableau dans le programme?
merci d'avance
 
Y

Youry

Ouvrier
tu n'a pas les bouquin de programmation?

bien sur que tu peut créer des lignes de preset
 
D

DJH78

Nouveau
Bonjour Kuruma,
Vous parlez de tableau de presets mais la CN n'utilise que le fichier PRESET.PR qui se trouve dans TNC:\. Si quelqu'un a pu en sélectionner un autre c'est que vous n'utilisez pas le tableau de presets mais un tableau de décalage (.D). Si c'est le cas, il faut se mettre en mode "Excécution en continu" et sélectionner le bon tableau dans le gestionnaire de fichiers (touche PGM MGT). Un "M" va s'inscrire dans la colonne "ETAT".
 
D

DJH78

Nouveau
Bonjour Sébastien51,
Il semble que l'installateur de la machine vous a laissé un tableau vide, ce qui à mon avis n'est pas normal !
En mode "Manuel", appuyez sur la soft key "TABLEAU PRESET" pour l'ouvrir.
Appuyez ensuite sur la soft key "CHANGER PRESET"
Enfin, sur la deuxième rangée de soft keys vous trouverez celle qui se nomme "AJOUTER N LIGNES A LA FIN". Sélectionnez cette touche et tapez le nombre de presets qui vous semble correcte.
 

Sujets similaires

T
Réponses
8
Affichages
1 243
Teddy55
T
C
Réponses
22
Affichages
1 009
jbf
K
Réponses
3
Affichages
377
kerdour29
K
Ericm26
Réponses
7
Affichages
7 573
Ericm26
Ericm26
B
Réponses
8
Affichages
644
BERTHOUD
B
Anthony-cprp
Réponses
5
Affichages
732
hazet
H
dany68
Réponses
25
Affichages
1 683
guy34
G
ikram
Réponses
1
Affichages
12 963
duchemin
D
C
Réponses
9
Affichages
3 346
le grand 63
le grand 63
K
Réponses
34
Affichages
1 269
deuche87
deuche87
I
Réponses
0
Affichages
631
ibo89
I
A
Réponses
6
Affichages
587
A
Anthony-cprp
Réponses
24
Affichages
2 238
vax
Haut