problème avec plaqueuse de chant Biesse.

  • Auteur de la discussion GuyGuy77
  • Date de début
G

GuyGuy77

Nouveau
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, Je ne suis pas trop sur d'être dans le bon département :wink:. je m'essai quand même, nous avons un problême avec notre plaqueuse de chant. Le bouton monter /descendre manuellement reste allumé. Donc losque nous essayons de monter la edgeuse à la bonne hauteur. Elle redescent immédiatement à zéro. Quelqu'un aurait une petite idée du problème?
 
O

osiver

Compagnon
Va falloir plus de détails, ça peut être n'importe quoi.
Des photos, le modèle exact de la machine, la documentation technique si vous avez, particulièrement le schéma électrique, etc ...
 
N

Nico91

Compagnon
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, Je ne suis pas trop sur d'être dans le bon département :wink:. je m'essai quand même, nous avons un problême avec notre plaqueuse de chant. Le bouton monter /descendre manuellement reste allumé. Donc losque nous essayons de monter la edgeuse à la bonne hauteur. Elle redescent immédiatement à zéro. Quelqu'un aurait une petite idée du problème?


Bonjour et bienvenue à toi.

Franchement, relis toi et dis nous si avec le peu d'info que tu donnes tu pense que quelqu'un pourrait t'aider !!!

Tu ne donnes même pas le modèle ni la marque de la machine :maiscebien:

Comme le dit Osiver, il va falloir BEAUCOUP plus de détails
 
S

sergepol

Compagnon
Nous ne sommes pas un forum d'entrainement aux devinettes.
Pouvez vous compléter votre description de la machine et de son environnement, merci!
Salutations.
 
T

tranquille

Compagnon
Pffff, ici il y a plein de vieux qui n'ont même pas une boule de cristal wifi ...
Débranche le fil jaune et mets le au +, ça va aller
 

Sujets similaires

S
Réponses
7
Affichages
2 137
DUMUCHER
D
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
DA l'Auvergnat
Réponses
25
Affichages
8 667
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
vax
Réponses
100
Affichages
18 002
vax
dh42
Réponses
22
Affichages
21 593
ktm63
K
wika58
Réponses
91
Affichages
52 679
wika58
wika58
Haut