Galaad probleme avec les contacts de fin de course

  • Auteur de la discussion robine45
  • Date de début
R

robine45

Nouveau
Bonjour,
j'ai acquis une fraiseuse stepcraft 840 avec un port parallèle et un adaptateur usb axemotion PulseBox NxtG (logiciel galaad), je rencontre des problèmes lors de la course de référence.
sa commence par le Z et la ça va elle va jusqu'au contact de fin de course il enfonce le contact et elle descends de 5 mm, ensuite quand elle fait le x elle va jusqu'au contact de fin de course et l'enfonce mais ne s’arrête pas il continu le moteur forcer et ensuite indique que le contact de fin de course ne fonctionne pas l'entrée 3 est toujours active , et ensuite il passe au y et la même chose se produit avec la même entrée n°3.

Est-ce possible d'avoir plusieurs contact de fin de course sur la même entrée? en sachant que le contact y et x sont brancher sur le même emplacement sur la carte mère
J'ai fait le test et lorsque j'appuis sur les 3 contacts les un après les autres il indique à chaque fois l'entrée 3.

Je suis débutant et là je suis un peu perdu


Help
 
A

axe55

Apprenti
Bonjour,

Chaque entrée de fin de course doit être sur une entrée, ex: X sur entrée 1, Y sur entrée 2 et Z sur entrée 3. pas de mise en contact en série.
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
14
Affichages
1 175
Squal112
Squal112
G
Réponses
1
Affichages
539
Greg de Nîmes
G
Coyote94
Réponses
0
Affichages
715
Coyote94
Coyote94
H
Réponses
25
Affichages
1 109
H
ingenieu59
Réponses
2
Affichages
358
ingenieu59
ingenieu59
D
Réponses
8
Affichages
328
Doctor_itchy
D
Père-Pendiculaire
Réponses
23
Affichages
608
Père-Pendiculaire
Père-Pendiculaire
P
Réponses
33
Affichages
15 320
wika58
wika58
M
Réponses
0
Affichages
1 331
MikeB
M
M4vrick
Réponses
13
Affichages
778
M4vrick
M4vrick
S
Réponses
16
Affichages
3 446
tournele
tournele
Haut