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Problème de contact de masse, non ??fiammetti pierre a dit:en parlant de courantj'ai tester le voltage a l'entrée du feux je passe de 13 V phare éteint a 10 V phare allumé
donnez moi s'il vous plait votre avis
pierre
FB29 a dit:Soit la batterie est un peu faible et la tension s'écroule lorsque l'on met les phares en marche, et passe sous le seuil d'allumage des LED. Soit il y a un problème de mauvais retour de masse qui fait des choses bizarres quand les continuités de masse ne sont pas parfaites. Le courant de retour des phares fait monter les pertes de tension dans les mauvais contacts qui se soustraient à la tension disponible pour le feu arrière .
FB29
fiammetti pierre a dit:j'ai essayé un branchement simple alimentation du stop en direct le feu s'allume vivement
fiammetti pierre a dit:et lorsque j'ajoute une lampe phare 45W en parallèle le feux s’éteint, par contre avec une 21W il reste allumé mais faibli énormément d’intensité
fiammetti pierre a dit:bonsoir
la moto est un husqvarna 410 ( sans batterie )
mai cela na pas d'importance car les essais sont fait à l’arrêt avec une batterie 12v
j'ai entièrement recâblé le faisceau est adapté un commodo gauche de moto japonaise
je viens de commander une ampoule H4 led nous verront ce que cela donne
et tu sur que une fois tout bien monter ta bobine vas te donner assez d'intensité diffèrent de travailler avec une batterie
bonne soirée philippe
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