probleme avec accessoires wgm 65

P

piston

Nouveau
bonjour je viens d'acquerir une fraiseuse WGM 67 avec du matos
mes soucis viennent des accessoires:
j'ai un porte pince avec la boite de pinces mais à la place de la pince de 10mm il y a un autre modele de 4mm


le bon modele est celle de gauche si quelqu'un en a une ou echanger contre celle de 4 ou une adresse
j'ai deux porte fraise un pour des fraise cm1 ou l'axe qui maintient l'ensemble traverse le porte fraise et se visse sur la fraise

et un porte fraise en cm2 mais qui est filleté avec le meme diametre que le filetage à l'interieur de la fraise d'ou ma question:
comment tient la fraise uniquement emanchée? faut il modifier le porte fraise pour que l'axe se visse directement dans la fraise


enfin ou trouver un mandrin pour le montage sur cette fraiseuse (quel est le type de cone SA30?) ou puis-je emancher un mandrin standart comme pour les fraise
merci de vos reponses
philippe
 
C

cf63

Compagnon
outillage SA30

Bonjour

Pour l'outillage SA30, voir OTELO (parfois un peu cher mais beaucoup de pièces en stock)
Ça s'appelle aussi "Métiers et Passions" (demander un catalogue, ici les prix sont ttc)
consulter aussi RC MACHINES et les sites HOLLANDAIS et ALLEMANDS
(Optimun machines)

Les fraises à trous lisses et tenons sont installées à demeure sur leur cône et on dépose la tige de rappel pour retirer l'ensemble.

Pour les fraises CM1/CM2/CM3, la tige de rappel est vissée dans la fraise , on démonte par dévissage de 2 ou 3 tours et un coup de marteau "léger" pour sortir le cône morse qui coince, dévissage et sortie complète de la fraise.
cldt
 
J

jungo1

Compagnon
Salut

Regardes SUR CE SITE
Il y a des truc intéressant en SK30 (c'est pareil que SA 30) c'est un vendeur sérieux, il y a aussi christian488 en fait christian gallais sarl GCDIS très sérieux également si tu ne trouves pas dans les objets en vente ce que tu cherches tu lui demandes par email il te dira s'il peut avoir et à quel prix.

Bonne trouvailles


à plus
 

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
11 465
Alex31
A
Anto74
Réponses
7
Affichages
20 449
MIC_83
MIC_83
C
Réponses
58
Affichages
6 196
zeppelin54
zeppelin54
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 548
Jope004
Jope004
L
Réponses
8
Affichages
1 165
lion10
lion10
F
Réponses
15
Affichages
1 139
rabotnuc
R
D
Réponses
18
Affichages
1 247
Plastoc231
Plastoc231
T
Réponses
7
Affichages
2 578
Toucheatout974
T
F
Réponses
11
Affichages
5 082
philippe2
philippe2
Haut