Problème avance auto tour sieg c1

  • Auteur de la discussion victorjung
  • Date de début
V

victorjung

Compagnon
J'ai eu aujourd'hui une copie de tour sieg c1, j'ai fait quelques tests, il semble pas mal, mais impossible d'enclencher l'avance auto.
J'ai pourtant enclenché le mode avance auto puis mis forward puis allumé le moteur, mais j'ai aussi mis forward puis avance puis moteur mais rien, de toute façon j'ai un peu tout essayé mais impossible de la lancer, pourtant la sécurité qui bloque l'avance manuelle s'enclenche bien...
Y a-t-il une astuce ou quelque chose que je rate complètement?
Si il y a des utilisateurs de ce genre de tours qui ont des idées!
Merci a vous!
 
H

hdfi

Compagnon
bonjour

question bête :est ce que ta vis mère tourne ? si non vérifie les pignons d'entainement.
si ta vis tourne c'est que ta noix ne s'enclenche pas.
 
V

victorjung

Compagnon
je vérifierai ca ce soir, mais je dirais qu'elle tourne pas, vu que la noix est tout le temps embrayé sur ce genre de tour, étant donné qu'à la main on actionne les déplacements axiaux en tournant directement la vis mère.
Mais je vérifierai pour en avoir le coeur net
 
V

victorjung

Compagnon
Alors j'ai trouvé, c'est la rainure de clavette de la dernière roue dentée qui était naze, donc celle ci tournait sans entraîner la vis mère...
par contre j'ai essayé d'autres montages comme indiqué sur le capot, mais la plupart d'entre eux me semblent impossibles. En effet les qui devraient pas se toucher se touchent et du coup celles qui devraient se toucher n'y arrive pas ....je sais si vous voyez ce que je veux dire! ... :o
Si quelqu'un pouvait me prendre une photo du montage pour un pas de 1.25mm j’apprécierais vraiment.
Merci beaucoup!
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 425
caramel
C
L
Réponses
2
Affichages
2 023
Dodore
Dodore
ctoutmoi
Réponses
35
Affichages
6 134
tournele
tournele
barbacane
Réponses
16
Affichages
13 371
gerard crochon
G
T
Réponses
6
Affichages
4 254
rranno**90
R
J
Réponses
34
Affichages
6 913
freddy007
F
N
Réponses
78
Affichages
9 746
nipil
N
A
Réponses
83
Affichages
6 506
chabercha
chabercha
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
O
Réponses
15
Affichages
8 455
barbier 09000
B
R
Réponses
55
Affichages
52 496
jacounet
jacounet
mvt
Réponses
39
Affichages
6 299
mvt
D
2
Réponses
36
Affichages
4 840
Doctor_itchy
D
A
Réponses
42
Affichages
7 434
Albéric
A
Haut