Problème affichage YouTube

Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
12 869
F-69400 villefranche sur saone
  • Auteur de la discussion
bonjour
J'ai un problème je ne sais pas si ça viens de ma tablette ou du forum
Voilà
Sur ce lien
https://www.usinages.com/threads/aide-pour-un-probleme-de-calcul-en-geometrie.109891/page-3#post-1287268
J'ai poster une reponse # 31 avec une video
Si je clique sur la video voilà ce que j'obtiens
image.jpeg

Alors que si je prends uniquement le lien comme ci dessous et que je fais une recherche avec gougolle je peux la visionner en plein écran
image.png

Ça viens d'où comment le corriger
Je precise que depuis 2 jours c'est sur toutes les videos
J'ai le même problème avec la vidéo postée reponse #29
Merci

hozut
Ouvrier
10 Janvier 2018
278
Bonsoir,
Je pense que c'est une question d'autorisation d'accès (de v(i)ol de données).
Youtubegoogle fait le forcing pour n'afficher en plein écran que les utilisateurs qui se laissent pomper toutes leurs données.
En accédant aux vidéos par googleyoutube on donne plein de renseignement monnayables qu'on ne donne pas en visionnant des extraits sur site.
Grave problème.

Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
12 869
F-69400 villefranche sur saone
  • Auteur de la discussion
Merci pour vos reponses
J'avais vu effectivement les videos de Marc lecuyer . Il etait dit qu'il fallait aller directement sur le site pour les voir, mais là on ne me propose pas cette alternative
Pour les autres possibilités j'ai mes enfants qui vont venir je leur poserais la question sur "non script" et flash player pour qu'il me dépatouille. J'avais pensé que ça pouvait venir du forum

hozut
Ouvrier
10 Janvier 2018
278
Bonjour,
Ben non pas bizarre, en cliquant sur youtube on accepte d'office les conditions de youtube (qu'on a déjà accepté sans lire à la première utilisation tout comme on accepte les conditions de google sans les lire).

proton95
Ouvrier
29 Juin 2011
319
val d'oise
Bonjour à Tous
A mon avis,dans la barre de youtube en bas à droite tu peux avoir plusieurs fonctions les sous titres,puis parametres,mode ellargi et plein ecran
qqes fois tu n'as pas de sous titres ou bien de mode ellargi.Ta main t'as peut etre trompee cela m'arrive aussi.
Jean marie
Pour les conditions ce sont les donnees en rapport avec la video que tu regardes qui sont captees

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois

Dernières discussions