prob sur réalméca conventional plus

  • Auteur de la discussion vanstracer
  • Date de début
V

vanstracer

Nouveau
oui
effectivement en cherchant un peu je l'ai trouvé
elle est bonne en tout cas elle tiens la charge mais je ne sais pas combien de temps la machine a été sans alimentation.
j'imagine que si la batterie se décharge complétement "il doit y avoir de la perte".

Enfin ça ne résout pas mon problème
 
C

Chrisp54

Apprenti
Au fait, après les POM as-tu initialisé la tourelle porte-outils ?

Christian
 
C

Chrisp54

Apprenti
Je suppose que si tu veux changer d'outil, la broche doit se positionner en Z à une certaine hauteur. Est-ce que le code erreur 16 ne viendrait pas de là ? Il manquerait le sous programme que tu signalais dans le premier message.

Christian
 
E

eric cantal

Nouveau
salut j ai moi aussi 2 cn conventional + que je n ai jamais reussi a relancer .Je suis en train ds désosser une pour récupérer les pièces afin de réaliser une table a découper.
La seconde est en bon etat et j hesite a la remetre en route car l investissement me fais peur par rapport a l utilisation que j en ai.
 
V

vanstracer

Nouveau
Après un long silence...

J'ai eu la mauvaise idée de contrôler la pile de sauvegarde du dcn et depuis c'est pire
je ne peux même plus mettre la puissance en marche
et la quasi totalité des paramètres ont été modifiés , les valeurs apparaissant maintenant sont aberrante et je ne peux pas les changer.

Je commence sérieusement à désespérer de remettre cette machine en marche.

Effectivement réutiliser les mouvement et le variateur de broche en mettant un système de pilotage via un PC est peut être une alternative...
Un truc de ce type
http://www.soprolec.com/catalog/com...de-numerique-usb-axes-82a-p-106.html?cPath=32
Mais il faut trouver le budget.
 

Sujets similaires

L
Réponses
1
Affichages
536
dh42
dh42
Y
Réponses
1
Affichages
1 170
Ixpayel
I
Devil-Nic
Réponses
18
Affichages
2 751
dh42
dh42
D
Réponses
15
Affichages
3 255
diabolomix
D
C
Réponses
15
Affichages
13 885
Dodore
Dodore
Tourneur13
Réponses
0
Affichages
6 058
Tourneur13
Tourneur13
Haut