Prix tole inox

V

vincfreud

Compagnon
Bonjour

Quelqu'un aurait il une idée du prix d' une tole inox pour refaire ma plancha
la fonte émaillée c' est pas top à mon gout
j' ai demandé à mon fournisseur du coin et 75€ ht çà me parait cher
la tole fait environ 600x400x5
Merci bien

Vincfreud
 
U

USI64

Compagnon
Salut
Fait un tour chez le ferrailleur du coin,je pense que tu vas trouvé a 1ou 2€ du kilo pour l inox.
Slts
 
J

JieMBe

Compagnon
Lors de la dernière commande de tole en 316L que j'ai passé il y a deux ans, la tole était facturée moins de 3€Ht/kg (2,58 pour la tole de 2mm et 2,72 pour la tole de 8mm). Depuis le cours de l'acier est en baisse...
A ce prix là tu devrais trouver ta plancha pour 6*4*0.05*7.8*3= 28 € HT
Donc effectivement 75€ me paraissent assez cher en ce qui concerne le simple prix de la matière, mais il faut aussi ajouter le prix de la découpe.

JMB
 
D

danastro

Compagnon
Bonjour,

Ça colle sur de l'inox du moins les sur grilles de BBQ
J'ai acheté une BBQ Barbecook tout inox comme c’était de l'inox je l'ai laissé dehors quelle ne fut pas ma surprise de voir que la grilles était rouge de rouille , sur ce envoi d'un mail chez Barbecook ou il m'ont répondu qu'il ne faisaient pas le grilles en Inox parce-que ça collait !!!

Maintenant je n'ai pas vérifié, mais c'est vrai que j'ai déjà cherché des grilles inox pour BBQ ça n'existe pas
 
V

vincfreud

Compagnon
Bonjour

De toute façon çà peut pas etre pire que ma plaque en fonte émaillée
28€ environ la plaque j' y vais de suite si tu as une chute on pourrait voir çà ( si autorisé ici ? )

Vincfreud
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour

Si tu peux trouver du granit poli en 10 mm ( chez un fabriquant de tombes funéraires).
Ils s'en servent pour faire des plaquages.
C'est lourd et "fragile" mais tout se décolle au couteau ...
 
V

vincfreud

Compagnon
Bonjour

J' ai justement un marbrier prés de chez moi
A l' occas je vais m’arrêter le voir
Je lui avais demandé de me couper un bout pour me faire un marbre ben j' ai déchanté !!!

Vincfreud
 

Sujets similaires

Haut