Prix scie alternative

Benni67
Apprenti
9 Novembre 2014
156
Alsace
  • Auteur de la discussion
Bonsoir a tous,
On est pas mal de monde à avoir des scies alternatives d’occase et on sais environ ce que sa vaut, mais combien coûte une scie alternative neuve ? En moyenne? Car je n’ai rien trouvé sur le net on dirai que c’est top secret !!!

Alex31
Compagnon
31 Août 2014
1 347
12350 et 31200
Bonsoir
Car je n’ai rien trouvé sur le net
tu n"'as pas trouvé de prix, ou tu n'as pas trouvé de scie neuve?

a mon avis ça doit pas courir le net les scie alternative neuve
car ça ne devrait pas être moins cher qu'une scie a ruban / ou scie fraise, ni plus Economique à utiliser
et dans le matériel pro, une scie alternative est plus lente que les autres modèles/type de scie,

Denim
Compagnon
3 Février 2009
673
FR-67750
Bonsoir
Je n'en ais pas la moindre idée
Peut-être que les acheteurs sont encore plus rares que les constructeurs :-D
A prix égal je n’achèterais pas une alternative ( et quand viendra l'heure de changer la mienne ce ne sera plus une alternative)
Mais pour l'instant j'en suis très satisfait et j'ais une réserve de lames de toutes les dentures

Jean

Papygraines
Compagnon
21 Janvier 2019
1 210
Lorraine
Il veut une alternative je crois...
Je t'invite Benni à te rapprocher de coop agricoles qui en vendent parfois (les agriculteurs bidouillent souvent leurs machines ou fabriquent pas mal de barrières et autres pour leur élevage...)
Je chercherai ce soir
Bonne journée
PG

Papygraines
Compagnon
21 Janvier 2019
1 210
Lorraine
J'en ai vu passer à 250€-500€ neuves ! La plupart des coupes ne se faisant plus avec ce genre de scie (les rubans ont détrôné cette MO) certains bazardent leur stock pour faire de la place... Faut tomber dessus. Moi justement je n'ai pas la place non plus !:spamafote:

Dernière édition:
Benni67
Apprenti
9 Novembre 2014
156
Alsace
Bonsoir à tous,
Alex31 c’est ce que je pensai environ 5000 euros!
Papygraines 250 a 500 euros neuves j’y croit pas trop mais à ce prix j’achète direct lol

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois