Terminé prix pour chariot orientable cholet 435 ou 550

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Charly 57

Bot usinages.com
Bonjour

Je me décide à vendre ce chariot orientable.
Il est en trés bon état. Le lardon réglable n'est pas à fond (il reste de la marge de réglage)
Son identification s'est faite là:
https://www.usinages.com/threads/identification-chariot-orientable-gros-tour.26684/#307858
Sur les photos, le flash ne lui donne pas bonne mine! Il est juste un peu brun et ce n'est pas de la rouille.

zzz.jpg
 
G

Guitoune45

Compagnon
bonjour,
Il est déjà en vente.........??????????
A +.
 
E

Charly 57

Bot usinages.com
Bonsoir
Oui Guitoune , mais comme personne n'en veut , c'est peut être que je me suis trompé dans la mise à prix (200 euros).
C'est pour celà que je poste dans estimation.
 
R

romain

Compagnon
Salut,
Le problème est plus de trouver la personne qui en a besoin, car c'est de la grosse bébête, c'est le genre d'article où il faut être patient.
Si jamais tu vendais séparément la clef supérieure de déverrouillage de la tourelle, je serai preneur.... .
Bonne journée.
Romain
 
G

Guitoune45

Compagnon
Salut,
Romain dit juste,ma contre poupée est du même tonneau, faut attendre.Il y a Leboncoin.....
Pour la "clé"..tu veux parler de l'écrou-poignée qui bloque la tourelle???Si oui ,j'en ai une qui ressemble à ça.
A+.
 
R

romain

Compagnon
Salut Guy,
Oui c'est bien ça, mais en fait j'ai regardé c'est pas exactement la même sur le mien, j'en cherche une avec un taraudage M18. Bon, je sais, je pourrais le faire.... mais les journées sont courtes et un peu de fainéantise... .
Contacte moi en MP afin de ne pas polluer plus le post si tu avais ça.
Je te remercie.
Bonne soirée.
Romain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 754
nipil
N
Haut