Terminé prix du cuivre

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Anonymous

Bot usinages.com
Salut, j'ai un peu de cuivre à vendre, environ 200 kg, dénudé issu de vieux câbles, quel est le court de la récup, j'arrive pas à trouver, c'est juste pour savoir si les récupérateurs par chez moi le reprenne à un prix correct.
Merci
 
K

KY260

Compagnon
il y a un mois, 3.50€ environ le kg.
au passage, pour avoir fait les metaux pendant un petit moment, ce que tu as s'appelle souvent le "berry", plus cher que le cuivre dit neuf(de plomberie), lui meme plus cher que l'etamé.

le berry doit avoir ete denudé proprement et pas à la flamme.
 
E

Anonymous

Bot usinages.com
Et bien chez moi on me propose 2 € le kilo, pas assez cher mon fils; je vais aller voir ailleur, effectivement il y a 6 mois on me l'avait repris 3 € le kilo, et il est dénudé au couteau, pas de flamme, faut dire que c'est du 240 mm2, donc cela va vite à faire.
 
R

roboba

Ouvrier
sur Lyon il est a 2.5 et dire que cet ete il etait a 4.5 !
 
F

fabrice

Compagnon
ça a diminuer depuis que j'ai poster le lien mais ça commence a remonter

peut etre attendre un peu...la fin de la crise


fab
 
B

basilic

Compagnon
les cours c'est bien, mais le ferrailleur ne rachette pas au cours, il achete en dessous, sinon il ne gagnerai rien
 
V

Vergobretos

Compagnon
Bonsoir, la cote du Cu a chutée en 3 mois de 8400 USD /T à 3600... son prix actuel est de 2.9 euros par Kg.
il faut compter avec la marge que pense faire le ferrailleur, c'est là que le marchandage commence.

Lien utile du London Metal Exchange

http://www.lme.co.uk/

Slts
 
F

Fredelec

Nouveau
Prix des métaux et localisation des ferrailleurs

Salut,

Désolé pour le caractère un peu publicitaire de ce message mais ça peu intéresser du monde. Libre à vous de le supprimer si vous le jugez déplacé.

Je viens de lancer en cette fin 2008 un annuaire des récupérateurs de métaux qui permet de localiser rapidement les ferrailleurs d'un département donné et ceux des départements limitrophes.
La particularité de cet annuaire est qu'il permet aux professionnels inscrits de publier leurs tarifs puis de les mettre à jour. Exemple ici en Meurthe-et-Moselle : prix du cuivre, laiton et alu

Il est encore assez maigre en nombre de ferrailleurs mais permet déjà de se faire une idée précise des prix pratiqués en France. Sur la page d'accueil de l'annuaire figure une liste avec les liens vers les derniers prix récupérateurs (2 datent d'hier). Le bouche à oreilles l'aidera à se garnir :wink:

Si vous avez des remarques concernant l'annuaire je suis à l'écoute
++
 
C

c.phili

Compagnon
pour moi c'est pas de la pub mais de l'info.
la pub c'est quand il y a de grande banières :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 540
FTX
françois44
Réponses
173
Affichages
4 609
jacounet
jacounet
Macfun
Réponses
32
Affichages
15 159
Macfun
Macfun
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 531
Bambi
B
thierry74
Réponses
18
Affichages
1 158
thierry74
thierry74
F
Réponses
20
Affichages
1 238
mmikee02
mmikee02
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 908
le débutant professionnel
L
V
Réponses
38
Affichages
2 500
Doctor_itchy
D
2
Réponses
27
Affichages
1 188
jean-jacques
J
Pascal-Bob
Réponses
14
Affichages
7 151
Pascal-Bob
Pascal-Bob
lepierre
Réponses
49
Affichages
5 379
lepierre
lepierre
flogtv6
Réponses
26
Affichages
9 724
flogtv6
flogtv6
Haut