Prix des variateurs

• Auteur de la discussion toy
  • Date de début
toy
toy
Compagnon
14 Fev 2014
1 486
Montélimar
  • Auteur de la discussion
Salut à tous

Le prix des variateurs dégringole ...

les AT1 c'est du 220 mono au 220 tri
les AT4 c'est du 220 mono au 380 tri

A la base je suis trop Chinois mais faut avouer que ces petits variateurs fonctionnent plutôt pas mal .

Dernière édition:
toy
toy
Compagnon
14 Fev 2014
1 486
Montélimar
? rien exceptionnel , ce sont les prix courant
le deuxième lien cité, je l'ai touché a 78€
Cool ..... donne le lien pour faire profiter ... d'un autre coté 18 euros de moins c'est pas le bout du monde

Dernière édition:
higgins1
higgins1
Ouvrier
14 Avr 2018
389
metz (57)
sur Ali c est moins cher

toy
toy
Compagnon
14 Fev 2014
1 486
Montélimar
je viens d'acheter un AT1 AC220V 2.2kW .... j'ai fait une offre ... je l'ai payé 69 euros port compris
Si vous avez mieux les gars , faite en profiter les autres .... donnez des liens .

toy
toy
Compagnon
14 Fev 2014
1 486
Montélimar
plus les frais de port ... et la prise de tête ... je viens d'essayer de trouver les frais de port sur Ali je laisse tomber ...
Pourtant j'ai un compte sur Ali .... mais dés fois c'est pas facile de si retrouver ... y a des fois ou ça bloque ...

Sur Ebay bim ! bam ! deux clics .... c'est peut être 10 euros plus cher mais c'est pas la prise de tête .
et si il y a un problème ... pareil bim! bam! deux clics et c'est terminé .....

regarde l'annonce ... il te parle d'un 1,5 et un 2,2 ... deux prix ... je pense que le 2,2 doit couter 96,70
le miens sur Ebay 69 euros port compris

ondul.jpg

Dernière édition:
Y
Youry
Ouvrier
6 Juil 2008
361
Guilleville 28
ali c'est pas cher oui, mais à mon avis c'est un site un peu foireux! me suis inscris hier, et fait des achats, aujourd'hui impossible de me connecter, ca me dit mot de passe ou identifiant incorrect! alors que tout est bon!!

R
Rom'
Compagnon
26 Oct 2011
1 959
Ali n'est pas plus foireux qu'ebay ou amazon...
J'ai fait des dizaines ( centaines? ) de commandes, très peu de pb, toujours remboursé quand pb...

toy
toy
Compagnon
14 Fev 2014
1 486
Montélimar
En effet Ali n'est pas plus foireux que les autres j'ai déjà commandé et reçu sans problème .
Mais perso je trouve que dés fois c'est plus chiant que sur Ebay ...
Regarde l'annonce plus haut ..... quelque part c'est pas très clair ...
Le titre désigne deux types de puissance ... après il y a deux prix ...
et je ne l'ai peut être pas vu mais j'ai pas trouvé le moyens de sélectionner l'un ou l'autre .
Donc la si tu passes la commande tu peux te demander ce que tu vas recevoir .
Ou alors il y a une astuce qui m'échappe .
Sur ebay c'est plus simple .

higgins1
higgins1
Ouvrier
14 Avr 2018
389
metz (57)
sur Ali l at1 en 2.2 kw est 46 euros + 20 de port

bon c est vrai que la différence est pas énorme mais c est le même prix depuis pas mal de temps
c est vrai que c'est un peu le bordel sur Ali pour être sûre de ce qu on achète.

stphane9377
stphane9377
Apprenti
4 Août 2013
195
02
Pour Youri, change de navigateur internet pour te connecter sur Ali, j'avais eu le meme probleme et depuis que je me connecte avec le "renard" tout va bien.

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
4 047
sur ali je regarde la liste d'acheteur en bas souvent très éloquent sur le vendeur parfois des dizaine de pages de commentaires ca renseigne bien su la fiabilité de celui ci

j'ai du passé par chrome ......firefox un peut trop chatoulieux maintenant

toy
toy
Compagnon
14 Fev 2014
1 486
Montélimar
sur Ali l at1 en 2.2 kw est 46 euros + 20 de port

bon c est vrai que la différence est pas énorme mais c est le même prix depuis pas mal de temps
c est vrai que c'est un peu le bordel sur Ali pour être sûre de ce qu on achète.
Le premier variateur que j'ai acheté en France , un AT1 220 tri 1,5kw m'a couté l'année dernière 220 euros en promo
c'est pour ça que quand j'en vois un de 2,2kw à 69 euros je trouve ça pas cher

desmo-phil
desmo-phil
Compagnon
15 Nov 2009
543
Nevers
Bonjour.
Sur ces variateurs, peut on mettre des commandes séparées ? Arrêt , marche av-ar, potar vitesse ? J'aurais besoin d'un tri 3
ou 4 KW.

midodiy
midodiy
Compagnon
24 Sept 2009
7 181
Reims
ondul.jpg

Sur ali, il faut sélectionner la couleur, comprendre le modèle !
Une fois selectionné, le prix s'affiche.