Prix de rachat carbures (plaquettes fraises usagées..)

M

Minex_2

Nouveau
Bonjour à tous, connaissez-vous le cours du moment ? J'ai 180Kg de carbure à revendre, et je cherche un ferrailleur reprenant cela. Je sais que le cours à remonter depuis le début de l'année, mais je ne sais pas encore de quelle ordre.
 
R

Récupération meteaux

Nouveau
Bonjour à tous, connaissez-vous le cours du moment ? J'ai 180Kg de carbure à revendre, et je cherche un ferrailleur reprenant cela. Je sais que le cours à remonter depuis le début de l'année, mais je ne sais pas encore de quelle ordre.
Salut je suis racheteur de plaquettes et forêt carbure de tungstène
 
N

norbert

Compagnon
Bonjour , quel est le prix de rachat au kilo en ce moment?
Merci
 
R

Récupération meteaux

Nouveau
Slt Norbert quelle quantité à tue actuellement
 
R

relax

Compagnon
Le court est bas en ce moment, il vaut mieux le stocker en entendant des jours meilleurs , de toute façon tout les metaux sont bas,laiton,cuivre,alu...
 
N

norbert

Compagnon
Bonjour , je voudrais déja savoir le tarif .
Merci
 
N

norbert

Compagnon
Re . je viens de recevoir son offre en mp. bien en dessous de 10€
Norbert
 
R

relax

Compagnon
Moi j'ai reçu aussi un mp et même pas de tarif, il te propose combien.
 
R

Récupération meteaux

Nouveau
Si quelqun de sérieux! À dès plaquette ou dès forêt carbure à revendre sachez que nous somme intéressé pour toute information vener en mp
 
N

norbert

Compagnon
Bonjour ,si toi tu étais sérieux , tu répondrait a la question posée dans le titre et pas seulement en mp .
Bonne journée
 
R

Récupération meteaux

Nouveau
Bonjour je pense avoir eter plus que Claire Avec vous je vous est fait parvenir une offre qui àu jour d'aujourd'hui et plus que correct ainsi que mes coordonnée cordialement
(Pour toute quantité inférieur à 100kl le prix et de 7€)
 
B

Baf

Compagnon
Bonjour je pense avoir eter plus que Claire Avec vous je vous est fait parvenir une offre qui àu jour d'aujourd'hui et plus que correct ainsi que mes coordonnée cordialement
(Pour toute quantité inférieur à 100kl le prix et de 7€)

Bonjour,

en communiquant le prix á l'ensemble du forum, cela est clair et net et évite des prix "á la tête du client".

Á+,

Baf
 
M

Maxou

Compagnon
Bjr
Pour info un des précédents liens est plus généreux.
Cdt.
Maxou
 
T

Tony27

Apprenti
mon carbure a pu partir a 8,5€/kg il y a peu de temps pour un poids net de 28kg par colis.

il y a quelque semaine de cela.

+1 pour le lien de maxou je n'ai pas fais affaire avec eux mais le prix a l'air correct.

sinon pour ce qui est des 15-16euro cela doit être possible mais les carburier qui reprenne a ce prix ne font affaire qu'avec des professionnels et non des petits particulier comme nous.

en espérant vous avoir aider pour vos recherche
 
K

knutselaar0

Compagnon
Je pense que ça va comme ça
Les grands, comme Sandvik, Iscar etcetera, paient un très bon prix, presque deux fois le prix sur le marqué, dépend du poids
Mais ils vous obligent à acheter, disons, pour un minimum de 5000 € de nouveaux outils
 
V

vax

Modérateur
Perso je me fourni là (il ont de bons tarifs pour les plaquettes alu de qualité constante)
http://uclerhartmetallhandel.com/enindex.html
Et ils reprennent les carbures (et même le HSS)
Au tarif du 15 janvier 2018 ils sont entre 14 et 15 euros du Kg (100 Kg mini), pour le HSS c'est 1,2 euros/kg
Bien sûr vous vous doutez bien que je touche à partir de cette date 35% de commission sur vos envois :wink:
 
V

vax

Modérateur
Je me serai retrouvé imposable à l'ISF... :) (Bon je retourne à mes commandes, c'est plus utile que mes blagues à 2 balles !)
 
J

jejerc

Apprenti
Hello
Je remonte un peu le sujet,
Certains d'entre vous revendent leur carbure par correspondance ?
J'ai 11.5kg a débarrassé !
 
B

bugey01

Compagnon
Bonjour,

Je crois que tu te fais enfler sérieusement, le cours mondial du tungstène s'envole et est à > 50$ le kilo! Certes une plaquette n'est pas 100% tungstène mais quand-même... là il y a une énorme marge.

Cordialement,
Lapin.
Bjrs Qu'elle est le cours des dernières plaquette que tu a vendu ?
Merci
 

Sujets similaires

G
Réponses
4
Affichages
2 109
yvon29
yvon29
M4vrick
Réponses
13
Affichages
693
M4vrick
M4vrick
S
Réponses
12
Affichages
785
el_toto
E
R
Réponses
0
Affichages
3 738
R
Bertrand 32
Réponses
18
Affichages
1 262
Bertrand 32
Bertrand 32
S
Réponses
10
Affichages
529
stefan531
S
PParent
Réponses
9
Affichages
763
PParent
PParent
C
Réponses
58
Affichages
6 083
zeppelin54
zeppelin54
F
Réponses
1
Affichages
505
dh42
T
Réponses
7
Affichages
2 491
Toucheatout974
T
Haut