Prix de rachat carbures (plaquettes fraises usagées..)

M
Minex_2
Nouveau
21 Oct 2010
6
Nantes
Bonjour à tous, connaissez-vous le cours du moment ? J'ai 180Kg de carbure à revendre, et je cherche un ferrailleur reprenant cela. Je sais que le cours à remonter depuis le début de l'année, mais je ne sais pas encore de quelle ordre.

R
Récupération meteaux
Nouveau
4 Déc 2016
4
Paris
Bonjour à tous, connaissez-vous le cours du moment ? J'ai 180Kg de carbure à revendre, et je cherche un ferrailleur reprenant cela. Je sais que le cours à remonter depuis le début de l'année, mais je ne sais pas encore de quelle ordre.
Salut je suis racheteur de plaquettes et forêt carbure de tungstène

N
norbert
Compagnon
4 Sept 2011
2 037
Bonjour , quel est le prix de rachat au kilo en ce moment?
Merci

R
Récupération meteaux
Nouveau
4 Déc 2016
4
Paris
Slt Norbert quelle quantité à tue actuellement

relax
relax
Compagnon
3 Mar 2011
1 827
  • Auteur de la discussion
Le court est bas en ce moment, il vaut mieux le stocker en entendant des jours meilleurs , de toute façon tout les metaux sont bas,laiton,cuivre,alu...

N
norbert
Compagnon
4 Sept 2011
2 037
Bonjour , je voudrais déja savoir le tarif .
Merci

relax
relax
Compagnon
3 Mar 2011
1 827
Aux dernières nouvelles c'était même pas 10€

N
norbert
Compagnon
4 Sept 2011
2 037
Re . je viens de recevoir son offre en mp. bien en dessous de 10€
Norbert

relax
relax
Compagnon
3 Mar 2011
1 827
Moi j'ai reçu aussi un mp et même pas de tarif, il te propose combien.

R
Récupération meteaux
Nouveau
4 Déc 2016
4
Paris
Si quelqun de sérieux! À dès plaquette ou dès forêt carbure à revendre sachez que nous somme intéressé pour toute information vener en mp

N
norbert
Compagnon
4 Sept 2011
2 037
Bonjour ,si toi tu étais sérieux , tu répondrait a la question posée dans le titre et pas seulement en mp .
Bonne journée

R
Récupération meteaux
Nouveau
4 Déc 2016
4
Paris
Bonjour je pense avoir eter plus que Claire Avec vous je vous est fait parvenir une offre qui àu jour d'aujourd'hui et plus que correct ainsi que mes coordonnée cordialement
(Pour toute quantité inférieur à 100kl le prix et de 7€)

Baf
Baf
Compagnon
12 Mai 2012
1 007
Belgique - Ath la citée des Géants
Bonjour je pense avoir eter plus que Claire Avec vous je vous est fait parvenir une offre qui àu jour d'aujourd'hui et plus que correct ainsi que mes coordonnée cordialement
(Pour toute quantité inférieur à 100kl le prix et de 7€)
Bonjour,

en communiquant le prix á l'ensemble du forum, cela est clair et net et évite des prix "á la tête du client".

Á+,

Baf

Maxou
Maxou
Compagnon
7 Juin 2008
1 428
picardie (Noyon) Oise
Bjr
Pour info un des précédents liens est plus généreux.
Cdt.
Maxou

Tony27
Tony27
Apprenti
8 Juil 2012
187
Eure 27
mon carbure a pu partir a 8,5€/kg il y a peu de temps pour un poids net de 28kg par colis.

il y a quelque semaine de cela.

+1 pour le lien de maxou je n'ai pas fais affaire avec eux mais le prix a l'air correct.

sinon pour ce qui est des 15-16euro cela doit être possible mais les carburier qui reprenne a ce prix ne font affaire qu'avec des professionnels et non des petits particulier comme nous.

en espérant vous avoir aider pour vos recherche

knutselaar0
knutselaar0
Compagnon
19 Juil 2008
1 646
Hansbeke,Belgique
Je pense que ça va comme ça
Les grands, comme Sandvik, Iscar etcetera, paient un très bon prix, presque deux fois le prix sur le marqué, dépend du poids
Mais ils vous obligent à acheter, disons, pour un minimum de 5000 € de nouveaux outils

vax
vax
Modérateur
5 Mar 2008
7 821
Guipavas (près de Brest)
Perso je me fourni là (il ont de bons tarifs pour les plaquettes alu de qualité constante)
http://uclerhartmetallhandel.com/enindex.html
Et ils reprennent les carbures (et même le HSS)
Au tarif du 15 janvier 2018 ils sont entre 14 et 15 euros du Kg (100 Kg mini), pour le HSS c'est 1,2 euros/kg
Bien sûr vous vous doutez bien que je touche à partir de cette date 35% de commission sur vos envois :wink:

serge 91
serge 91
Lexique
18 Fev 2010
6 909
FR-91 Brétigny sur Orge
Re,
Bien sûr vous vous doutez bien que je touche à partir de cette date 35% de commission sur vos envois
35%, c'est tout? t'as pas bien négocié, t'aurais pu avoir 36!:mrgreen:

vax
vax
Modérateur
5 Mar 2008
7 821
Guipavas (près de Brest)
Je me serai retrouvé imposable à l'ISF... :) (Bon je retourne à mes commandes, c'est plus utile que mes blagues à 2 balles !)

J
jejerc
Apprenti
20 Avr 2012
230
Saint aubin des châteaux 44110
Hello
Je remonte un peu le sujet,
Certains d'entre vous revendent leur carbure par correspondance ?
J'ai 11.5kg a débarrassé !

bugey01
bugey01
Compagnon
10 Avr 2009
699
F-01500
Bonjour,

Je crois que tu te fais enfler sérieusement, le cours mondial du tungstène s'envole et est à > 50$ le kilo! Certes une plaquette n'est pas 100% tungstène mais quand-même... là il y a une énorme marge.

Cordialement,
Lapin.
Bjrs Qu'elle est le cours des dernières plaquette que tu a vendu ?
Merci