prix de la matière

  • Auteur de la discussion Lole
  • Date de début
L

Lole

Nouveau
Bon je me décide à poster car je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (mais peut-être ai-je mal cherché :sad: ). Voila je ne sais pas sur quel pied danser au niveau du prix de la matière. On trouve de tout partout à tous les prix, comment s'y retrouver ? Je pensais naïvement qu'il existait un site web avec les cours, genre un tableau avec une ligne par nuance et le prix au kilo, ou à la tonne, ou même à la pinte si ça peut leur faire plaisir. Ben peut-être que ça existe mais j'ai pas trouvé :???: . Alors quand je vois un lot de matière en vente sur la baie ou ailleurs, je me grouille de me faire le calcul, y'en a tant de kil, ça fait x brouzoufs du kil, mais je ne sais toujours pas situer. Peut-être des gens ici ont-ils cette connaissance ? J'aimerais bien connaître le cours des AU4G (oups.. pardon, 2017A), XC15, XC38, A60 et de leurs petits copains, avec par exemple une notion de coefficient de détail, du style le cours c'est tant mais il faut multiplier par x si tu l'achètes par 500 grammes. Je sais, je demande beaucoup... :lol:
 
O

ordinerf

Compagnon
ose dire que notre forum est mal foutu :)
je confirme tu as mal cherché la preuve il m'a fallut 1mn pour trouver ça prix-des-matieres-t5053.html?highlight=prix%20alu
par contre je n'ai pas retrouver l'adresse du site où il y a les prix au kilos mis à jour mais bon je fais confiance à nos forusineur ils vont te le donner d'ici peu :wink:
 
K

KY260

Compagnon
en recup, l'alu à 2000€/t, le feraille à 470€/t chez mon recuperateur.
 
L

Lole

Nouveau
ose dire que notre forum est mal foutu
Je ne me permettrais pas ! Faut croire que je suis une vraie buse pour pas avoir trouvé cet excellent post. Mais je n'avais pas cherché sur les bons mots clé, comme "matière" ... :roll: Mais quel con je fais.
Merci à ceux qui ont répondu.
 
O

ordinerf

Compagnon
cela dit je n'ai toujours pas retrouvé le lien du site où il y a les prix mis à jour donc entre buse on peut se sérrer la main :rirecla:
 
C

Charly 57

Compagnon
chez un ferrailleur de moselle (voir un autre post ) de la tole en feuille de 1000 x 2000 mm en 15 mm d'épaisseur se vent à 0.70 euro le kilo .
Prix qui date de jeudi 07-05-2009.

Il faut prendre la feuille complète !!

A+
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 496
Bambi
B
A
Réponses
1
Affichages
433
A
F
Réponses
67
Affichages
6 386
flox
F
N
Réponses
12
Affichages
1 472
toulousain
T
F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
F
Réponses
20
Affichages
1 233
mmikee02
mmikee02
geo1_20
Réponses
20
Affichages
898
laboureau
laboureau
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
H
Réponses
39
Affichages
9 930
fred16
fred16
Haut