prises "Martin Lunel"

H

hp=360

Compagnon
Bonsoir, quelqu'un sait-il où je peux trouver quelques prises mâles "Martin-Lunel" en 380 ( 4 broches). Dans mon magasin de materiel electrique on m'a dit que çà ne se faisait plus depuis longtemps...
 
L

Loulou

Ouvrier
Bonjour,

Je crois me souvenir que la Sté " Martin-Lunel " qui produisait ces prises a été rachété il y a plusieurs années par le groupe LEGRAND Appareillage électrique.
Vois du coté du catalogue Legrand, ou bien contactes les afin d'obtenir une réf corespondantes.
( Certains Réf sont dispos, mais pas au catalogue )

Bonne journée
 
H

hp=360

Compagnon
Merci, effectivement j'ai lu sur le web que la société a été rachetée par Legrand, qui s'est empressé de faire disparaître du catalogue ce standard gênant pour ses propres produits. Il semblerait qu'on en trouve de temps en temps sur Ebay, mais pas en ce moment. Tant pis, je vais brancher mes machines directement par des boites de derivation.
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir
Donnes moi la taille de tes fiches (le Ø du corps en alu qui entoure les broches), je regarderais s'il ne m'en reste pas une ou deux...
A+
 
H

hp=360

Compagnon
Voilà : diamètre exterieur de la prise mâle: 47 à 48 mm suivant les modèles (alu, plastique ou caoutchouc )

Sans titre-2.jpg


Sans titre-1.jpg
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonjour, je regarde ça aujourd'hui...la suite en MP
A+
Robert
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Re
Désolé hp=360... :oops: jen ai bien retrouvé mais c'est des 32A, donc le modèle au dessus...(environ 62 de Ø)
A+
 
H

hp=360

Compagnon
Ce n'est pas bien grave, et merci en tout cas d'avoir essayé :wink:
 
A

Al Mach

Ouvrier
Quel hasard j'en cherche aussi depuis la semaine dernière...
 

Sujets similaires

D
Réponses
22
Affichages
1 086
jungo1
J
F
Réponses
1
Affichages
5 834
desmo-phil
desmo-phil
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
20 987
aroy
aroy
Y
Réponses
3
Affichages
2 343
epine43
E
C
Réponses
35
Affichages
6 903
ClementR
C
V
Réponses
3
Affichages
1 373
Valdus_H
V
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
C
Réponses
58
Affichages
6 095
zeppelin54
zeppelin54
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
thierry74
Réponses
61
Affichages
8 214
thierry74
thierry74
Haut