Prise en goulotte

G

Guydo67

Compagnon
Bonjour,

J'ai une goulotte dont je voudrais démonter les deux prises pour accéder aux fils.

La photo :

Prise.jpg


J'ai bien réussi à enlever le cache, mais par contre je n'arrive pas à enlever les prises. J'ai testé dans les encoches (flèches rouges) mais je n'ai pas réussi à écarter un clips ou autre. Est-ce que quelqu'un sait comment faire avant que je ne casse les tétines qui doivent bloquer ? La référence dans le cache est :

Plastron Mosaic 45 Compact 2P Larg 90

Merci d'avance, Guydo
 
N

Nikass

Compagnon
Salut !

Là, tu as une goulotte large, je ne connais pas ce modèle, mais sur des moins larges, c'est tout simplement maintenu par le haut et le bas. Il faut écarter la goulotte, vu la forme du plastique sur les bords ça pourrait bien être pareil.

Tu as les vieilles prises Mosaïc avec la vis. De mémoire, elle ne donne accès qu'aux connexions derrière, pas aux oreilles de fixation.

C'est toujours un peu surprenant à faire, mais c'est solide !

a+
 
G

Guydo67

Compagnon
Merci à tous les deux pour les réponses.

J'ai enlevé les vis et cela donne bien accès aux vis de connexions. Par contre pour accéder aux fils il faut enlever toute la partie blanche de la goulotte en soulevant la face avant de la goulotte. La bloc noir avec les connexions ne peut s'enlever que par l'arrière, une fois tout le bloc enlevé.

Maintenant ma nouvelle connexion est faite et tout est en place sans casse, merci encore.

Guydo
 
Haut